Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Juil 2024 - 20:35
Je vous souhaites une bonne nuit à tous.
A demain.
Lorraine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Juil 2024 - 7:56
Bonjour C'est accompagnée d'un ciel bien bleu que je passe vous souhaiter une bonne journée. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes prêt(e)s à démarrer cette nouvelle journée. Je vous la souhaite sereine. Gros bisous, bon jeudi.
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Juil 2024 - 8:13
Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 25°a Barnas 07330 Gros bisous a tous
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Juil 2024 - 8:45
bonjour a tous l amie il pleu bonne journée bonne journée u b
je regarde pas les jeux de j o
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Juil 2024 - 13:37
Bonne journée à tous.
Beau temps chez moi.
On en profite.
A+
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Juil 2024 - 21:12
Bonne nuit à tous.
A demain.
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 0:40
J'ai suivi la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, entre autres les statues en or des femmes extraordinaires, le cheval sur l'eau avec la cavalière jusqu'à la remise du drapeau olympique, le personnage mystérieux qui portait la flamme, les porteurs de la flamme de Zidane en passant par Nadal et les suivants jusqu'à Marie-Jo Pérec et l'athlète qui l'accompagnait et dont je ne me souviens pas du nom ainsi que le couple qui a allumé la vasque et le ballon qui s'élevait dans le ciel, j'ai beaucoup aimé les danseurs sur les quais les pieds dans l'eau. Par contre j'ai détesté le défilé de couture !!!, la femme entourée de sa bande de boys montant et descendant les escaliers jaunes. Il y avait beaucoup de longueurs mais dans l'ensemble je leur dis bravo. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé.
Bonne nuit à toutes et tous.
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 7:41
Bonjour vous toutes et tous, bonjour Granny c'est toujours un plaisir de te lire; comment vas-tu ?
Tout comme toi j'ai résisté à la fatigue pour regarder la magnifique cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques et para Olympique . Un vrai régal fier d'être français au regard, notamment, du professionnalisme des vaillants organisateurs qui ont montré au Monde entier la rigueur et le prestige d'un savoir faire français . Certes il y aura toujours des "fâcheux" pour dire qu'un tel ou telle n'aurai pas dû participer au "spectacle": laissons les médire et en découdre avec leur conscience, pour autant qu'ils en possèdent une !!!
La belle et talentueuse Marie Jo Pérec était accompagné de Teddy Riner, judoka affublé de 11 titres de champion du monde et pas moins de 3 médailles d'or olympiques (2012-2016-2020)
Bonne journée Granny et au prochain plaisir de te lire.
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 8:30
Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 25° a Barnas 07330 Gros bisous
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 9:11
Encore une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en perspective. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle cérémonie hier soir ! Bonne journée dans vos occupations du jour les amis JO pour moi et repos . Belle journée à vous et gros bisous.
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 9:14
Bonne journée à toi également Lorraine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorraine aime ce message
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 9:24
moi j'ai pas regardée comme j'avée dit
bonjour a tous l amie il pleu bonne journée bonne journée u b
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 10:56
Bonjour frimousse, c'est ton droit de ne pas regarder , personne ne t'en fera reproche .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frimousse56 Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 11:12
car avec se qu'il son fait insulte le peuple et bien autre chose sa peu pas se faires surtouts un présidant et la pour le peuple et gan pas des des mayeur il me dégoute je peu pas lui pardonnée je vait même plus votée
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Juil 2024 - 13:50
Calmes toi Patricia, c'est pas bon pour le coeur de s'énerver tu le sais.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant à moi je vais faire la sieste .