Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Jeu 29 Mar 2012 - 23:58 | |
| Moi c'est plutot mademoiselle quand je suis riche mais sait pas souvent donc déduction . . . . |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Ven 30 Mar 2012 - 0:00 | |
| ho, chochote !!! t'as de bons gouts, tu sais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Ven 30 Mar 2012 - 0:05 | |
| Oui j'aime bien, je l'ai pour mon anniv, donc celui autant te dire que je n'ai pas dépensé un rond mais le prochain si prochain il y as ce sera mon porte monnaie perso ca change tout c'est avant justement c'était HABANITA de chez Mollinard sympa aussi et il existe encore et ca fait presque 35 ans que je le mettais, tu te rends compte c'est fou . |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:02 | |
| Petite blague du jour
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - " 15 pouces ....!!!!! êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!" |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:06 | |
| Au prix du metre ta rasion 15 pouces c'est rien elles sont C***** ces blondes je te dis pas faut tout leur dire et même plus encore elles ont pas inventés la poudre . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:08 | |
| Et celle ci elle t'inspire ou pas
C'est une blonde qui postule pour un emploi de secrétaire de direction. Au cours de l'entretien d'embauche le patron lui demande : - Si vous deviez passer la nuit avec un homme célèbre, mort ou vivant, lequel choisiriez-vous ? L'autre, sans hésiter : - Le vivant ! |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:11 | |
| celle là je la connaissais pas !! excellente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:13 | |
| Enfin juste un mot comme ca, en réfléchissant mais peu je prendrais la même solution que la blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:14 | |
| rien qu'une histoire logique non |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:20 | |
| véridique histoire de blonde, du vécue par cocci aujourd'hui : j'attendais un ascenseur, on était 4 : 2 mecs devant moi, 1 dame à coté de moi, l'ascenseur s'ouvre, y'avait 3 personnes, les 2 bonhommes devant moi entrent dans l'ascenseur et une grande blonde dit : "s'est bon, on est complet !!" avec la dame, on se regarde, l'ascenseur se ferme et descend. La dame me dit, vous croyez qu'il était complet ? encore heureusement qu'elle nous a pas demandé notre poids !! on passait largement, qu'est ce qu'elles sont poufs ces blondes !! mais je rigolais et je me suis dit que ça ferait une histoire à raconter sur notre forum !! alors je m'en foutais d'attendre le suivant.. sauf qu'il n'arrivait jamais et qu'avec la dame on s'est demandé si on allait pas se taper les 5 étages à pied !! | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:21 | |
| il voulait dire qu'elle pouvait fantasmer sur un mort, non ??? ouè c'est quand même bizarre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:24 | |
| Donc en vrai les blondes sont vraiment ploufs je croyais que c'était pour le fun seulement |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:26 | |
| Bien sur elles sont tellement plouf quelles ont pris le mort ces C***** mais moi qui suis a peine blonde mais rousse je choisissais le vivant bien sur puisque y'avais le choix dans la question faut pas non plus être C** :chute: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:29 | |
| t'es chatain avec des reflets, rien à voir !! et puis ce sont des poufs qui ont fait plouf !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:40 | |
| t'as pas l'impression qu'on monopolise un peu le forum avec nos discussions ? faudrait peut être voir avec Noel, si on peut pas faire un sujet sur nos entretiens zarbis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:45 | |
| Tu sais Cocci tu me crois si tu veux d'ailleurs mais depuis hier je me posais la même question véridique, et même encore tout a l'heure je me disais dans ma petite tête de rousse tandis qu'on y ai, que ca allais faire bizarre sur le forum mais véridique, car on est complètement hors sujet, alors la c'est sur on rigole c'est bien mais on est pas chez nous quand même ca fait moyen bon allez j'attends ta réponse et tu/on voit avec Noel ce qu'on peut faire ok Je suis encore la |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:49 | |
| Oui elles sont graves
Regarde Cocci j'ai posté un truc pour la réflexion faite, juste au dessus dis moi
merci |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les chevaux.. Sam 31 Mar 2012 - 22:54 | |
| je t'ai répondu chez les insectes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaux.. | |
| |
|