À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Pour les intéressés, écologie et spiritualité | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Ven 1 Juil 2011 - 12:04 | |
| http://universitebouddhiste.rimay.net/universite-rimay-nalanda/ecologie-economie/ecologie-spiritualite-68.html
Dernière édition par Noel le Dim 6 Jan 2013 - 21:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Dim 4 Sep 2011 - 17:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Ven 2 Déc 2011 - 15:03 | |
|
Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Lun 13 Aoû 2012 - 6:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Dim 12 Aoû 2012 - 17:01 | |
| |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Dim 12 Aoû 2012 - 22:08 | |
| merci pour l'info... j'ai apporté ma signature | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Dim 12 Aoû 2012 - 22:25 | |
| ben moi j'rai rien le lien ne souvre pas |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Lun 13 Aoû 2012 - 7:59 | |
| L'article datant de plus d'un an celui ci à du être déclassé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Lun 13 Aoû 2012 - 13:25 | |
| En effet le lien ne s'ouvre pas.
|
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Dim 6 Jan 2013 - 21:30 | |
| http://universitebouddhiste.rimay.net/universite-rimay-nalanda/ecologie-economie/ecologie-spiritualite-68.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité Lun 7 Jan 2013 - 13:23 | |
| Ca marche, merci Il est évident qu'une grande partie de l'humanité à perdu tout contact avec la nature, notamment dans les mégapoles, combien de fois sur internet je lis "on s'en fou de la nature". L'humanité à pris de telles proportions qu'il faudrait avant de prendre la moindre décision penser à l'avenir, aux générations futures. Pour moi le principal vecteur de cette perte de conscience c'est l'argent et sa nécessité absolue pour vivre dans notre société. L'esclavage n'a pas disparu, on a remplacé le fouet par le besoin d'argent pour vivre en rendant l'humain esclave volontaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les intéressés, écologie et spiritualité | |
| |
| | | | Pour les intéressés, écologie et spiritualité | |
|