| Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Lun 6 Nov 2017 - 20:05 | |
| http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/sentiments-humains-preferent-chiens-hommes-69110/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20171106 Bizarre moi je préfère les chats. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Mar 7 Nov 2017 - 6:54 | |
| je ne saurai vivre sans chien ,sans chevaux et je me suis même attachée à deux cochons cet été les animaux sont extraordinaires
| |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Mar 7 Nov 2017 - 14:48 | |
| Les animaux sont natures, nous donnent beaucoup d'amour sans retour
Je viens de faire piquer mon chat Mikado qui était malade | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Mar 7 Nov 2017 - 15:26 | |
| - tibouchina a écrit:
- Les animaux sont natures, nous donnent beaucoup d'amour sans retour
Je viens de faire piquer mon chat Mikado qui était malade Le premier (chatte) que j'ai due faire piquer et qui été aussi malade (estomac cancer), j'ai moi aussi été malade, j'y pense souvent. Elle avait son caractère mais je l'estimais bien. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Mar 7 Nov 2017 - 22:18 | |
| quand on les aime, je veux dire que quand on ne les a pas uniquement pour monter la garde ou manger les souris, ils sont de la famille, on est malheureux quand ils sont malades et on rit beaucoup quand ils font des bêtises, je vous présente les miens : Zouzou dort sur Gribouille et Maya (c'est pas la piqueuse de mimi) se cache, elle ne veut pas qu'on la photographie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Mar 7 Nov 2017 - 22:22 | |
| Encore des animaux malheureux. | |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Mer 8 Nov 2017 - 7:50 | |
| voici Belle,petite teckel de 11 ans qui me suit partout,même en montagne encore " /> " /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. | |
| |
|
| |
| Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. | |
|