| les hippocampes en voie de disparition... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: les hippocampes en voie de disparition... Sam 14 Avr 2012 - 23:16 | |
| une des raisons, il est utilisé en Chine pour la médecine.. http://www.unmondeailleurs.net/hippocampe-medecine-chinoise-a-singapour/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Dim 15 Avr 2012 - 11:09 | |
| La médecine chinoise est en train de détruire la biodiversité.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Dim 15 Avr 2012 - 22:12 | |
| je trouve qu'ils ont quelque chose de mystérieux, tellement bien que pendant longtemps, j'ai pensé que c'était un genre de mythe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dim 15 Avr 2012 - 22:29 | |
| Idem pour moi Cocci
et j'en ai vu en vrai dans un grand truc comme un aquarium c'est majestueux,
fier, beau, de plusieurs couleurs aussi
ils sont fous ces humains, ils détruisent tout sur leur passage pour des idées ou des c********
ca me dégoute, des fois je me demande . . . |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Dim 15 Avr 2012 - 22:32 | |
| c'est n'importe quoi les faire sécher, je te les ferais sécher au soleil à ceux qui leur font ça tu verrai, ça leur passerai l'envie de recommencer !!! désolée Marylou mais là je peux pas me retenir : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Dim 15 Avr 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Dim 15 Avr 2012 - 22:35 | |
| mais t'as sorti toute la batterie toi !!! dommage j'en ai pas tant dans ma cuisine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Dim 15 Avr 2012 - 22:37 | |
| Oui mais non les voisins sont d'accord avec moi et je viens d'aller chercher leur batterie a eux aussi |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Dim 15 Avr 2012 - 22:40 | |
| Ca tombe bien justement on parlai de poeles a l'instant mais pas dans les mêmes circonstances |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... Mar 17 Avr 2012 - 21:52 | |
| ouè après zauraient l'air de pruneaux séchés !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hippocampes en voie de disparition... | |
| |
|
| |
| les hippocampes en voie de disparition... | |
|