Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition Ven 11 Jan 2013 - 19:44 | |
| Ras le bol de la stupidité humaine Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition ?, Le roi de la jungle est-il sur le point d'abandonner son trône ? Les lions d'Afrique disparaissent à un rythme inquiétant : leur nombre a été divisé par 3 en 50 ans. En cause : l'espèce n'est pas protégée, et c'est un trophée très prisé par les chasseurs du monde entier. A voir à : http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-lion-d-afrique-bientot-en-voie-de-disparition-7743005.html |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition Sam 12 Jan 2013 - 21:21 | |
| A ce rythme ce sera nous la dernière espèce, à moins que d'ici là une comète ou un astéroïde ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition Sam 12 Jan 2013 - 21:23 | |
| Pourtant que c'est beau les animaux, enfin je trouve moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition Dim 13 Jan 2013 - 11:02 | |
| Si je comprends bien, les générations à venir ne pourront voir le lion d’Afrique que dans "Jurassic Park".
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition Dim 13 Jan 2013 - 11:12 | |
| |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition Dim 13 Jan 2013 - 15:58 | |
| c'est lamentable !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition | |
| |
| | | | Le lion d'Afrique, bientôt en voie de disparition | |
|