Noel Fondateur
| Sujet: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Jeu 2 Jan 2014 - 8:21 | |
| Comme tous les ans, le 1er janvier est synonyme de changements... Et surtout pour le portefeuille. Cette année n'y coupe pas et Planet.fr vous propose de faire un point sur tout ce qui va changer pour vous en 2014.http://www.planet.fr/actualites-tva-smic-retraites-timbre-tout-ce-qui-change-en-janvier.521187.1557.html?xtor=ES-1-515322[Planet-a-la-Une]-20140102 A part cela tout va très bien madame la marquise e tout va très bien, tout va très bien ..... Sait pas s'il faut en rire ou en pleurer. Bien que j'étais un peu sceptique, je pensais, tout de même que le pouvoir actuel pouvait améliorer les choses, je me suis un peu trompé pour l'instant semble t'il. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Jeu 2 Jan 2014 - 15:03 | |
| Le smic 12,euros par mois c'est pas lourd..... |
|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Jeu 2 Jan 2014 - 21:54 | |
| j'ai pas lu, voulais pas me saper le moral.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Ven 3 Jan 2014 - 7:58 | |
| lorsque j'ai entendu aux infos que les smicards avaient une augmentation de 12€ par mois je me suis dit que c'était du fo...age de gu...e :-( |
|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Ven 3 Jan 2014 - 21:29 | |
| je pense la même chose, parce que c'est du f.. de g... !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Sam 4 Jan 2014 - 19:25 | |
| Bof, il y a bien longtemps que j'ai jeté l'éponge.. je suis désespéré par nos politiciens professionnels. |
|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Jeu 9 Jan 2014 - 9:47 | |
| pourquoi ? les retraités ont eu davantage ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Jeu 9 Jan 2014 - 19:27 | |
| Mais quand les français arrêteront-ils de toujours élire les mêmes menteurs professionnels ? Y en a marre, certains sont là depuis cinquante ans. |
|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela Jeu 9 Jan 2014 - 21:30 | |
| de toute façon les français sont c... ya qu'à voir l'importance donné à cet a... !!! merci les journalistes de donner de l'importance à des gens qui ne valent pas un clou !!!
vu que je peux pas mettre de smileys, imaginez que j'ai mis 10 coups de ^poêle à frire !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez garder le morale ne lisez pas cela | |
| |
|