Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? Ven 10 Nov 2017 - 22:08 | |
| Un vin de Madère datant de 1675 a été acheté par le bar à vin le N° 5 Wine Bar à Toulouse, au cours d'une vente aux enchères. Aujourd'hui le propriétaire est prêt à s'en séparer au prix de 100 000 € (à emporter), 45 000 € si le vin est consommé sur place.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-vin-madere-millesime-1675-vente-bar-1362517.html#xtor=CS1-746
J'espère qu'il est bon sinon .... | |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? Sam 11 Nov 2017 - 8:18 | |
| peu de chance qu'il soit bon de toute façon,je ne bois que de l'eau hi hi hi | |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? Sam 11 Nov 2017 - 11:23 | |
| il vaut mieux qu'il soit bon, ça ferait cher le vinaigre autrement | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? Sam 11 Nov 2017 - 22:28 | |
| Le plus terrible c'est qu'il y en a qui peuvent se le permettre. Je n'ai rien contre les riches mais parfois, ceux-ci feraient mieux d'être plus discrets. | |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? Dim 12 Nov 2017 - 7:55 | |
| - Noel a écrit:
- Le plus terrible c'est qu'il y en a qui peuvent se le permettre. Je n'ai rien contre les riches mais parfois, ceux-ci feraient mieux d'être plus discrets.
tout à fait d'accord | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? | |
| |
| | | | Sept mille euros un verre de vin, cela vous dit ? | |
|