Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 20 Jan 2010 - 11:57 | |
| Hier absent......ma banque c'est faite cambrioler...en attente de l'enquête policière.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 20 Jan 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 3 Fév 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 3 Fév 2010 - 18:29 | |
| je viens de déposer mon épouse a l'hôpital.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 3 Fév 2010 - 19:48 | |
| pas de soucis Sergio ca se passera bien courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 7 Fév 2010 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 15 Fév 2010 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 16 Fév 2010 - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 16 Fév 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 17 Fév 2010 - 11:54 | |
| Il y a toujours de gens qui sont en vacances lorsqu'on à besoin d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 17 Fév 2010 - 12:04 | |
| Et d'autres qui sont en vacances (forcées) alors qu'ils voudraient travailler surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 28 Fév 2010 - 12:23 | |
| beaucoup de vent ,le bruit sur le toit ,mal dormi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 28 Fév 2010 - 17:04 | |
| Rien entendu je suis au rez de chaussée et 4 étages au dessus;;... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 1 Mar 2010 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 2 Mar 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 4 Mar 2010 - 9:08 | |
| Bonjour. Nouvelle sur ce site. Ce forum est-il toujours actif ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 4 Mar 2010 - 9:30 | |
| Bonjour,bienvenue ,oui ce forum est actif Nous serions heureux de vous accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour echanger des idées et vous divertir sur les differents sujets laissez nous vos impressions au plaisir de vous retrouver en toute convivialité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 4 Mar 2010 - 20:55 | |
| Merci de cet accueil. Alors, je contribue ... ma contrariété du jour : nous avions programmé un petit ciné ("Thelma, Louise et Chantal") avec une amie qui a eu un contretemps de dernière minute. Projet reporté, mais j'ai quand même voulu me "faire une toile" et voilà ... je suis allée voir "Shutter Island" sans prendre le temps de consulter correctement le résumé ... Quelle horreur ... tout ce que je déteste : fantasme hallucinatoires, délires psychiatriques, sang et horreur .... Ca me servira de leçon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 5 Mar 2010 - 12:23 | |
| Bonjour Hum, moi non plus je n'aime pas trop la folie dans les films par contre j'aime bien les films d'action. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste maintenant à savoir si les fous sont bien ceux qui sont enfermés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 6 Mar 2010 - 7:28 | |
| ça c'est bien vrai ... En même temps, le "raisonnable avant tout" m'ennuie profondément. J'apprécie les gens qui conservent une part de folie douce, de fantaisie ... de vraie spontanéité, quoi ! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 14 Mar 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 14 Mar 2010 - 17:50 | |
| économises-toi Noel ....opération de la hanche....c'est pas la joie....mon épouse en est a sa 7eme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 20 Mar 2010 - 14:49 | |
| zut ,temps gris pour ce jour de printemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Mai 2010 - 17:00 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 27 Juin 2010 - 16:29 | |
| Rendez-vous manqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 2 Juil 2010 - 14:54 | |
| Commece à faire chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Vous allez me dire que je ne suis jamais content) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|