| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|
+11annick ptlou clairette Maya lechat frimousse56 mimi1260 tibouchina arana louna Coccinelle Noel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 14 Déc 2008 - 9:01 | |
| Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 14 Déc 2008 - 11:21 | |
| - Noël a écrit:
- Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Heu!!!! si j'ai bien compris de l'huile sur les disques ou les plaquettes ?? ne rend pas les freins très efficaces. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 20 Déc 2008 - 8:49 | |
| Ras le bol de certains "syndicalistes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 20 Déc 2008 - 9:17 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 20 Déc 2008 - 9:24 | |
| Oui au point que je pense sérieusement à me retirer de tout ce système. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 3 Jan 2009 - 9:03 | |
| Les gens de mon quartier sont de plus en plus sauvages.....triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 3 Jan 2009 - 11:19 | |
| - Noël a écrit:
- Les gens de mon quartier sont de plus en plus sauvages.....triste.
Chez moi c'est pareil..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 3 Jan 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 3 Jan 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 3 Jan 2009 - 23:33 | |
| Ben oui c'est la vie ,mais quand même Sinceres condoléances Sergio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 5 Jan 2009 - 19:20 | |
| - ladanette a écrit:
- Ben oui c'est la vie ,mais quand même
Sinceres condoléances Sergio Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2009 - 12:16 | |
| Toutes mes condoléances, Sergio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2009 - 14:41 | |
| désolé sergio, sincères condoléances
Rolande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2009 - 14:58 | |
| - Varenge a écrit:
- Toutes mes condoléances, Sergio
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2009 - 15:03 | |
| - Rolande a écrit:
- désolé sergio, sincères condoléances
Rolande Merci |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 27 Jan 2009 - 11:51 | |
| Beaucoup a faire en très peu de temps :scuses: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 28 Jan 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 14 Fév 2009 - 20:23 | |
| Marre du froid | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 22 Fév 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 24 Mar 2009 - 11:24 | |
| Marre de mon dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 24 Mar 2009 - 11:33 | |
| Oui je te comprends ,sciatique ou lumbago? |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 24 Mar 2009 - 11:36 | |
| - ladanette a écrit:
- Oui je te comprends ,sciatique ou lumbago?
Sait pas j'aime pas trop des médecins sauf quand je suis obligé, visite médicale ou certificat médical. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 29 Mar 2009 - 9:06 | |
| M'énerve, mon épouse veut absolument m'envoyer chez le toubi , pénible ces femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|