Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 9 Déc 2013 - 22:15 | |
| ben si tu peux pas le dire, tu essaies de l'écrire, c'est peut être plus facile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 10 Déc 2013 - 3:17 | |
| oui , c'est vrai merci pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Déc 2013 - 4:36 | |
| grosse contrariété, enfi ngros chagrin perte d'un copain je suis bien triste |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Déc 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 17 Déc 2013 - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 25 Déc 2013 - 4:11 | |
| savoir que des gens souffrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 25 Déc 2013 - 12:48 | |
| Savoir que les pauvres seront encore plus pauvres et plus nombreux demain. Mais pourquoi ? |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Jan 2014 - 8:13 | |
| Augmentation diverses des services, on nous prends vraiment pour des vaches à lait. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Jan 2014 - 22:21 | |
| on dirait qu'on a perdu notre bonne humeur par ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 4 Jan 2014 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 20 Jan 2014 - 14:48 | |
| nous avons souhaités la bonne année à deux personnes et pas de réponse....nous avons peur de recevoir de mauvaises nouvelles...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Jan 2014 - 17:37 | |
| le changement de notre frogo encastrable ne s'est pas déroulé comme prevu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Jan 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Jan 2014 - 19:41 | |
| et le bois , il est coupé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Jan 2014 - 19:56 | |
| Oui et moi je suis cassé. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Fév 2014 - 9:29 | |
| Peut plus ni courir ni forcer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Fév 2014 - 17:23 | |
| que se passe t'il noél ??
moi pas de contrarieté pour aujourd'hui, enfin jusqu'a maintenant |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Fév 2014 - 17:35 | |
| Lumbago mais cela va passer. Peut plus forcer. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Fév 2014 - 17:42 | |
| dur dur les lumbagos, je connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Fév 2014 - 17:48 | |
| ailles ailles alors la il ne faut surtout pas forcer repos forcé |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 2 Fév 2014 - 13:48 | |
| Fatigué, les médicaments sans doute, pas l'habitude d'en prendre. | |
|
| |
arana Membre
Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 10 Fév 2014 - 18:44 | |
| Fatiguée à ne pouvoir rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 11 Fév 2014 - 4:03 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 11 Fév 2014 - 8:07 | |
| C'est bien le mal du siècle, guéri pas vite. | |
|
| |
arana Membre
Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 11 Fév 2014 - 11:52 | |
| Pas encore en forme. AI été souffrante il y a deux semaines, difficulté à me remettre. Hypertension c'est la 1ère fois que çà m'arrive c'est en général le sens inverse. Pendant une semaine impossible de me lever tellement la tête me tournait même couchée. Je dois retourner voir le médecin quand j'aurais terminé mes médicaments. Ca me déprime ... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 11 Fév 2014 - 12:58 | |
| Faut pas se décourager le temps y est peut être aussi pour quelques chose. Nous commençons à manquer de soleil. Perso hormis mon problème de dos, j'ai un peu mal partout. Ca va passer. Patience et courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|