Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 7 Fév 2012 - 17:34 | |
| Noël !! Sergio, effectivement ça a l'air de fonctionner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 9 Fév 2012 - 15:43 | |
| - coccinelle a écrit:
- Noël !!
Sergio, effectivement ça a l'air de fonctionner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais toujours pas avec firefox.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 12 Fév 2012 - 13:16 | |
| Courir sur un sol gelé par moins dix, pas facile, vivement le beau temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 14 Fév 2012 - 11:46 | |
| Pas facile de communiquer avec une tablette. Vais faire quand meme avec. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 19 Fév 2012 - 14:49 | |
| Ma connexion internet rame et cela m'agace, des paramétrages à effectuer sans doute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 17 Mar 2012 - 10:54 | |
| que j'ai allumé la tv ce matin, résumé des infos : les militaires tués à Montauban, le car de Belgique, 3 petites filles écrasées sur l'autoroute dans la Drome... mais on vit où, franchement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 17 Mar 2012 - 14:52 | |
| - coccinelle a écrit:
- que j'ai allumé la tv ce matin, résumé des infos : les militaires tués à Montauban, le car de Belgique, 3 petites filles écrasées sur l'autoroute dans la Drome... mais on vit où, franchement !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans un monde de fous, j'en suis intimement persuadé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 18 Mar 2012 - 10:08 | |
| Bonne nouvelle il à plut cette nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 24 Mar 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 24 Mar 2012 - 18:45 | |
| et une heure de moins demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 24 Mar 2012 - 19:00 | |
| C'est comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Avr 2012 - 16:54 | |
| Pas de sport aujourd'hui, hanche en colère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Avr 2012 - 16:56 | |
| certainement la faute à la pluie qui doit réveiller qqes ptites douleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Avr 2012 - 16:57 | |
| Oui vivement le beau temps même si nous avons besoin d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Avr 2012 - 18:52 | |
| - Noel a écrit:
- Pas de sport aujourd'hui, hanche en colère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi votre sport lorsqu'il ne fait pas mauvais comme aujourd'hui??si je peux me permettre? |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 22 Avr 2012 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 6 Mai 2012 - 13:18 | |
| J'aime pas ces élections. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 5 Juil 2012 - 7:48 | |
| Je me bat avec un trojan depuis deux jours, impossible de le supprimer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 5 Juil 2012 - 10:12 | |
| aurions nous été farfouiller où il ne fallait pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]blague à part, tu as son nom, tu sais où il est caché? |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 5 Juil 2012 - 11:10 | |
| (avg.com) impossible de supprimer cette sal...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 5 Juil 2012 - 13:33 | |
| tu sais que moi, Marylou, m'a filé un super tuyau, tu vas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils m'ont fait un super nettoyage, ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 5 Juil 2012 - 23:05 | |
| Merci Coccinelle, pour l'instant pas de résultat. Peut être ce we finirait bien par en débarrasser le pc. Suit tenace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 5 Juil 2012 - 23:09 | |
| évite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ton ordi, même si c'est tentant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nuit !! | |
|
| |
Noel Fondateur
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 6 Juil 2012 - 18:57 | |
| je comprends tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 7 Juil 2012 - 12:11 | |
| - coccinelle a écrit:
- tu sais que moi, Marylou, m'a filé un super tuyau, tu vas surwww.libellules.ch/, ils m'ont fait un super nettoyage, ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci cocci, ça peut toujours servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|