Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 7 Juil 2012 - 12:11 | |
| - coccinelle a écrit:
- tu sais que moi, Marylou, m'a filé un super tuyau, tu vas surwww.libellules.ch/, ils m'ont fait un super nettoyage, ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci cocci, ça peut toujours servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 7 Juil 2012 - 19:06 | |
| AVG anti virus... une vraie cochon....... ai du aller au fin fond du PC, et encore je pense qu'il en reste, pour le déloger. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 12 Juil 2012 - 11:42 | |
| Beaux parents pas en forme. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 18 Juil 2012 - 9:42 | |
| Pas de retraite anticipée pour moi. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 23 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Pas envie qu'il pleuve toute la journée | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 23 Aoû 2012 - 14:14 | |
| le temps passe trop vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 26 Aoû 2012 - 19:28 | |
| demain au turbin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 31 Oct 2012 - 18:20 | |
| J'aime pas allo wene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 31 Oct 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 31 Oct 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 2 Nov 2012 - 13:27 | |
| Marche à pieds, mais c'est pas marrant de passer par la rue des chiens gueulards. |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 2 Nov 2012 - 22:07 | |
| zont des droles de noms les rues chez toi, Varenge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 5 Nov 2012 - 15:36 | |
| Une rue d'environ 150 mètres ou dans trois maisons différentes les chiens se mettent à gueuler dès qu'on pénétre dans la rue et ne s'arrêtent que lorqu'on la quitte.
|
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 5 Nov 2012 - 20:54 | |
| des gardiens... pas de vol dans une telle rue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 7 Nov 2012 - 18:35 | |
| Pas de vol mais tout le monde qui regarde derrière les rideaux quel est cet imbécile qui se déplace à pieds.
|
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 7 Nov 2012 - 20:25 | |
| zont pas l'air très accueillants, c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 18 Nov 2012 - 11:32 | |
| - Varenge a écrit:
- Pas de vol mais tout le monde qui regarde derrière les rideaux quel est cet imbécile qui se déplace à pieds.
Ils s'ennuient cela leur fait de la distraction. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 1 Jan 2013 - 12:06 | |
| La pluie m'empêche de finir mon travail au jardin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été courir, cela compense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Noel le Sam 16 Fév 2013 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 1 Jan 2013 - 13:21 | |
| Me suis fais piquer une tartine de beurre par un minou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 1 Jan 2013 - 13:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dommage ! le vilain minou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 14 Fév 2013 - 18:00 | |
| Je croyais que le dieu au carquois m'avait oubliée. C'est ce c** de fleuriste qui s'était trompé de vallée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 16 Fév 2013 - 19:12 | |
| J'ai renversé un vase sur une table cirée. Plus maladroit, tu meurs comme on dit. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 19 Mar 2013 - 10:15 | |
| Mal partout. La neige peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 19 Mar 2013 - 16:44 | |
| Contrôle audio....pas terrible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 19 Mar 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|