Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 20:32 | |
| - Varenge a écrit:
- Aujourd'hui je n'ai pas réussi à démarrer la tronçonneuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh la la mais ça aurait pu être grave cette affaire là ( rire )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Jan 2015 - 10:48 | |
| en train de me battre avec mon nouvel ordi pas évident ! et surtout pas patiente ! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Jan 2015 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 12 Jan 2015 - 7:41 | |
| levée trop tôt , je sais il y a plus grave |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 18 Jan 2015 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 19 Jan 2015 - 9:13 | |
| eh oui fragiles mais on y va nous aussi ! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 19 Jan 2015 - 9:20 | |
| Plus que fragile , le moindre grain de sable peut prendre des dimensions presque insurmontables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 19 Jan 2015 - 20:09 | |
| Le corps fragile certes, mais le cerveau et les idées toujours solides. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 20 Jan 2015 - 7:56 | |
| Trop dangereux d'aller courir par un temps pareil. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 20 Jan 2015 - 8:05 | |
| Par un temps pareil , inutile de remplir la salle d'attente des "URGENCES" :marche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Fév 2015 - 12:12 | |
| oui du boulot c'est ce que j'ai fait faire j'en ai eu pour 80 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Fév 2015 - 12:45 | |
| J'aimerai bien faire quelques petits bricolages mais pas envie de me geler. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 17 Fév 2015 - 15:58 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 17 Fév 2015 - 16:02 | |
| vaut mieux ramer avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 17 Fév 2015 - 17:41 | |
| et encore de ce temps la, pas facile |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 18 Fév 2015 - 21:00 | |
| Quelques petits soucis avec mon PC de dépannage, cela va s'arranger. Suis patient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 19 Fév 2015 - 5:24 | |
| et tu as la chance de t'y connaitre en ordi bon courage |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 19 Fév 2015 - 15:55 | |
| Merci Zouzou, mon PC habituel HS disque dur à changer et tout réinstaller, vais rester un moment sur celui de dépannage sur qui je commence à prendre mes habitudes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 19 Fév 2015 - 17:04 | |
| quel boulot!!!!!!! mais apparemment tu geres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 19 Fév 2015 - 20:33 | |
| moi j'attend la réparation de mon pc fixe enfin d'il est réparable ! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 19 Fév 2015 - 20:50 | |
| L'informatique prends beaucoup de temps, du moins pour moi. Je lA prends pour une distraction ludique sinon cela resterait dans un carton ou une étagère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 20 Fév 2015 - 5:12 | |
| moi,j 'attend window 10 pour envisager une changement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 20 Fév 2015 - 10:23 | |
| j'attend mon fixe ne sais pas si réparable et ce qu'il va m'installer dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 20 Fév 2015 - 13:03 | |
| tu nous dira ou ils en sont |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 20 Fév 2015 - 14:42 | |
| Perso je reste sur W7 qui fonctionne très bien sur mon PC ordinaire. En ce moment je suis sur XP (mon ordi de dépannage) qui lui aussi est toujours un bon outil si l'on n'est pas exigent.
Prochain achat je pense prendre un gros portable moins encombrant qu'un PC de bureau(écran, plus tour). J'attends aussi de voir les prochains navigateurs. Perso, pas confiance en W8. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|