Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 20 Fév 2015 - 14:42 | |
| Perso je reste sur W7 qui fonctionne très bien sur mon PC ordinaire. En ce moment je suis sur XP (mon ordi de dépannage) qui lui aussi est toujours un bon outil si l'on n'est pas exigent.
Prochain achat je pense prendre un gros portable moins encombrant qu'un PC de bureau(écran, plus tour). J'attends aussi de voir les prochains navigateurs. Perso, pas confiance en W8. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 20 Fév 2015 - 16:59 | |
| il parait qu'il n'est pas convivial du tout pas envie de passer par lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 20 Fév 2015 - 17:30 | |
| oh je m'y suis habituée et maintenant tout va bien ! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Fév 2015 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Fév 2015 - 15:47 | |
| Je viens de changer de PC cela va mieux. Vivement mon PC habituel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Fév 2015 - 15:48 | |
| C'est déjà bien de pouvoir passer d'un PC à un autre aussi facilement! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 21 Fév 2015 - 16:29 | |
| J'ai une ancienne tour qui ne servait pas, finalement c'est elle qui va le mieux en ce moment, toujours sous XP mais plus facile a paramétrer qu'un portable, peut être plus puissant aussi. Je retrouve un vrai clavier, plus facile pour surfer. Tout va pour le mieux, du moins pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 31 Mar 2015 - 4:05 | |
| Bonjour à toutes et tous je me présente ici faute d'avoir trouvez ou le faire exactement un peu perdu dans tout ces topic donc comme vous avez du le voir, je suis yankee 71 bien connu pour beaucoup d'ailleurs j'ai rien à dire de moi de particulier!.. le tonus en moi va faire son chemin j'espère ici dans la bonne fois et la bonne humeur "merci de m'accepter tel quel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 31 Mar 2015 - 4:10 | |
| bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum: je te mets l'endroit prévu pour se présenter, clique sur le lien si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 31 Mar 2015 - 4:23 | |
| - Georges a écrit:
- bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum:
je te mets l'endroit prévu pour se présenter, clique sur le lien si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et merci Georges j'ai cliquer sur le lien que vous avez mis seulement je n'es pas trouvez lequel d'entre tout les topic es celui qui es utilisé aux présentations mes bon si un administrateur à l'obligeance de transféré mon post ça me donneras Où!... je vais allez boire un peut-être que ça iras mieux après . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 31 Mar 2015 - 4:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 31 Mar 2015 - 9:55 | |
| YANKEE71 , tu vas vite trouver ta place , installe toi tout doucement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 31 Mar 2015 - 10:11 | |
| mathvalou eh!...sans aucun doute et sans GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 31 Mar 2015 - 10:38 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
louna Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 13 Avr 2015 - 12:49 | |
| Super Frimousse contente de te retrouver dans les posts ! |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 13 Avr 2015 - 12:59 | |
| merci je regarde et je vet finire met je pren pas tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 7:37 | |
| La poste n'est plus ce quelle était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 8:18 | |
| |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 8:21 | |
| rien n'est plus ce que c'était et malheureusement rarement dans le bon sens !! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 11:42 | |
| Je suis très déçue par la poste
l'année dernière j'ai envoyé une clé en suivie, elle a mise un mois pour arriver et le courrier se perd.
Maintenant j'envoie mes clés par UPS c'est plus sérieux et plus rapide mais un peu plus cher Je crois qu'ils veulent se débarrasser de certains services Hier j'ai placé de l'argent sur mon compte, c'est une machine à qui j'ai eu affaire, bonjour le chômage une fois de plus | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 11:59 | |
| oui elace il son ogmantée a partir deaujourdui moi pantion AAH et la poste set vret il son plus com avent ou on va quel onte plus rient va de tout fason | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 17:45 | |
| Ici on attend jamais à la Poste . Il y a toujours quelqu'un pour vous prendre en charge . ça change de l'Aveyron ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 18:38 | |
| bonsoir atous jée pas des bonne nouvelle je retourne a losteau an aoute jée pas le morale de toute fason je vait siger pour pas quon meu réanime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|