Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nos soucis ou petite contrariété du jour

+11
annick
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:38

bonsoir atous jée pas des bonne nouvelle je retourne a losteau an aoute jée pas le morale de toute fason je vait siger pour pas quon meu réanime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:23

Eh bien Frimousse , qu'est ce qui se passe , des idées noires , accroche toi , bonne soirée et bisous
louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:42

courage Frimousse, garde le moral !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:43

jj'ai plus anvi de met bate merci beaucoup et bonne soirée a tous
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:48

beaucoup merci   :fleurs2:a tout le monde
mimi1260
Moderateur
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 5:56

Voilà une crise de névralgie dentaire qui me titille . M'en vais prendre RV avec l'arracheur de dents !

Courage Frimousse on est avec toi .  fleur2
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:04

merci  café a tous et bonne journée
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:48

Ben voilà les démarches faites ce matin :

- J'ai RV mardi 21 juillet pour l'IRM . Par contre l'infiltration (en milieu privé avec dépassement d'honoraires de 20€! et avec ça ils osent se plaindre !)ne pouvant se faire que le 29 ,il a été convenu avec le Dr. d'attendre le résultat de l'IRM pour la suite à donner.

- samedi matin contrôle biologique..

- le dentiste ne répond pas ! Pitète en wacance ! Je vais me déplacer ...

Voili , voilà !

Dernière édition par mimi1260 le Jeu 2 Juil 2015 - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:52

Bon courage aux gens qui souffrent sur ce forum comme frimousse et Michel!!respect2
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:45

je rentre a lospitale le 09 07 our 15h
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:02

Bon courage à tous.

Ce sont de mauvais passages mais ensuite qu'est-ce que l'on se sent mieux. La médecine est faite pour soulager.
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:22

oui met jesper pas subir seu que jet deja hu
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:49

Faut être patient avec l'informatique. ordinateur1
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:36

set pas linformatique jet rehusi a reglée le blem set ver ma famille seu quit son fecebook von sur ma page sur mon mur conprendrée bonne journée a tous
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:56

Pas beau temps pour un jour de repos. ire
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:58

Ici beau soleil , dommage qu'on ne puisse en profiter !
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:07

:café2:a tous il fait  :soleil:met 20 esperon  quil fera meileur bonne journée a tous
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:51

Je ne veut plus de chat dans la maison. :non:
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:16

ques quil tarive ma grande quel ten que jai un set vent +pluis+pas chaud dutou bonne soiret a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:16

Je suis balafrée ce soir et pour quelques jours , le dermatologue m'a brûlé à l'azote trois vilaines taches sur le visage et le pif dont une précancéreuse ... Rendez-vous en décembre pour petite opération d'un carcinome au coin du nez , vive la vieillesse !
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:18

bonjour bienvenu et pas des bon momen bonne soirée  image43 bonsoir tout le monde jais fait de ma compote mée la asise un set male dans mon deau  bonne fin daprémidi be tous ten change de mon cotée
louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:25

pas de bol Pernette !! bon courage denvo10 denvo10
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:34

bonsoir tout le monde jais fait de ma compote mée la asise un set male dans mon deau  bonne fin daprémidi be tous ten change de mon cotée
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:07

Dommage qu'on ne puisse pas gouter la compote   confu   bon courage Pernette, c'est vrai qu'en prenant de l'age, on chope pas forcement les bonnes choses
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:11

merci beaucoup des pomme donée par ma voisinne je porée an anvoyer je ferée de bon cœur avec sa presque pas de sucre Pernette bon courage et bonne soirée et a tout le monde
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:17

pernette a écrit:
Je suis balafrée ce soir et pour quelques jours , le dermatologue m'a brûlé à l'azote trois vilaines taches sur le visage et le pif dont une précancéreuse ... Rendez-vous en décembre pour petite opération d'un carcinome au coin du nez , vive la vieillesse !
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, le corps à sa mémoire et sait nous le rappeler dans temps  que l'on croiraient plus calmes. Bon courage Pernette, cela semble bénin mais à surveiller régulièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 20 Icon_minitime

Nos soucis ou petite contrariété du jour
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant