Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 18:38 | |
| bonsoir atous jée pas des bonne nouvelle je retourne a losteau an aoute jée pas le morale de toute fason je vait siger pour pas quon meu réanime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 19:23 | |
| Eh bien Frimousse , qu'est ce qui se passe , des idées noires , accroche toi , bonne soirée et bisous |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 19:42 | |
| courage Frimousse, garde le moral !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 19:43 | |
| jj'ai plus anvi de met bate merci beaucoup et bonne soirée a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 1 Juil 2015 - 19:48 | |
| beaucoup :fleurs2:a tout le monde | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Juil 2015 - 5:56 | |
| Voilà une crise de névralgie dentaire qui me titille . M'en vais prendre RV avec l'arracheur de dents ! Courage Frimousse on est avec toi . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Juil 2015 - 10:48 | |
| Ben voilà les démarches faites ce matin :
- J'ai RV mardi 21 juillet pour l'IRM . Par contre l'infiltration (en milieu privé avec dépassement d'honoraires de 20€! et avec ça ils osent se plaindre !)ne pouvant se faire que le 29 ,il a été convenu avec le Dr. d'attendre le résultat de l'IRM pour la suite à donner.
- samedi matin contrôle biologique..
- le dentiste ne répond pas ! Pitète en wacance ! Je vais me déplacer ...
Voili , voilà !
Dernière édition par mimi1260 le Jeu 2 Juil 2015 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Juil 2015 - 10:52 | |
| Bon courage aux gens qui souffrent sur ce forum comme frimousse et Michel!! |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Juil 2015 - 11:45 | |
| je rentre a lospitale le 09 07 our 15h | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Juil 2015 - 12:02 | |
| Bon courage à tous.
Ce sont de mauvais passages mais ensuite qu'est-ce que l'on se sent mieux. La médecine est faite pour soulager. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Juil 2015 - 12:22 | |
| oui met jesper pas subir seu que jet deja hu | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 13 Juil 2015 - 10:49 | |
| Faut être patient avec l'informatique. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 13 Juil 2015 - 11:36 | |
| set pas linformatique jet rehusi a reglée le blem set ver ma famille seu quit son fecebook von sur ma page sur mon mur conprendrée bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Aoû 2015 - 8:56 | |
| Pas beau temps pour un jour de repos. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Aoû 2015 - 8:58 | |
| Ici beau soleil , dommage qu'on ne puisse en profiter ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 1 Aoû 2015 - 9:07 | |
| :café2:a tous il fait :soleil:met 20 esperon quil fera meileur bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 24 Aoû 2015 - 17:51 | |
| Je ne veut plus de chat dans la maison. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 24 Aoû 2015 - 18:16 | |
| ques quil tarive ma grande quel ten que jai un set vent +pluis+pas chaud dutou bonne soiret a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 19:16 | |
| Je suis balafrée ce soir et pour quelques jours , le dermatologue m'a brûlé à l'azote trois vilaines taches sur le visage et le pif dont une précancéreuse ... Rendez-vous en décembre pour petite opération d'un carcinome au coin du nez , vive la vieillesse ! |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 19:18 | |
| bienvenu et pas des bon momen bonne soirée bonsoir tout le monde jais fait de ma compote mée la asise un set male dans mon deau bonne fin daprémidi be tous ten change de mon cotée | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 19:34 | |
| bonsoir tout le monde jais fait de ma compote mée la asise un set male dans mon deau bonne fin daprémidi be tous ten change de mon cotée | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 20:07 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas gouter la compote bon courage Pernette, c'est vrai qu'en prenant de l'age, on chope pas forcement les bonnes choses | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 20:11 | |
| merci beaucoup des pomme donée par ma voisinne je porée an anvoyer je ferée de bon cœur avec sa presque pas de sucre Pernette bon courage et bonne soirée et a tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 20:17 | |
| - pernette a écrit:
- Je suis balafrée ce soir et pour quelques jours , le dermatologue m'a brûlé à l'azote trois vilaines taches sur le visage et le pif dont une précancéreuse ... Rendez-vous en décembre pour petite opération d'un carcinome au coin du nez , vive la vieillesse !
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, le corps à sa mémoire et sait nous le rappeler dans temps que l'on croiraient plus calmes. Bon courage Pernette, cela semble bénin mais à surveiller régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|