Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 20:17 | |
| - pernette a écrit:
- Je suis balafrée ce soir et pour quelques jours , le dermatologue m'a brûlé à l'azote trois vilaines taches sur le visage et le pif dont une précancéreuse ... Rendez-vous en décembre pour petite opération d'un carcinome au coin du nez , vive la vieillesse !
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, le corps à sa mémoire et sait nous le rappeler dans temps que l'on croiraient plus calmes. Bon courage Pernette, cela semble bénin mais à surveiller régulièrement. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 20:22 | |
| - frimousse56 a écrit:
- bonsoir tout le monde jais fait de ma compote mée la asise un set male dans mon deau bonne fin daprémidi be tous ten change de mon cotée
C'est quand que l'on goutte ta compote Frimousse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 20:53 | |
| url=https://servimg.com/view/19190427/29] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] bonne apetit et bonne soirée a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 20:55 | |
| url=https://servimg.com/view/19190427/30] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 21:02 | |
| M'a l'air bon tout cela. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 21:17 | |
| pas le gateau je sée pas les fair | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 21:22 | |
| Trempé dans la compote, avec un petit café ou un thé, cela doit être . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 22:54 | |
| bonjour le régime avec tout ça !! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 22:57 | |
| Régime, régime, se faire plaisir de temps en temps cela fait aussi parti du régime. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 9 Oct 2015 - 23:00 | |
| c'est vrai, la gourmandise n'est pas un vilain défaut:table: | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 9:07 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 12:15 | |
| Mur mitoyen pourri, on va avoir du boulot un de ces quatre matins. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 13:10 | |
| Quel "couillon" ! a-t'il obtenu l'autorisation d'abattre les arbres ? il faut un permis me semble-t'il . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 14:43 | |
| moi aussi j'ai eu un petit carcinome sur le coté du nez , bof! rien de grave ! |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 14:55 | |
| bonjour et une trait bonne aprémidit il fait beau 18 a tout le mon de | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 19:08 | |
| merci Frimousse bonne soirée à toi aussi ! |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Oct 2015 - 20:03 | |
| de rient b soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Oct 2015 - 9:20 | |
| la grimace quand je vois le désastre des arbres coupés dans la jardin d'à coté , plus d'intimité , HORRIBLE ............................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|