Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos soucis ou petite contrariété du jour

+11
annick
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Noel
Fondateur

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:17

pernette a écrit:
Je suis balafrée ce soir et pour quelques jours , le dermatologue m'a brûlé à l'azote trois vilaines taches sur le visage et le pif dont une précancéreuse ... Rendez-vous en décembre pour petite opération d'un carcinome au coin du nez , vive la vieillesse !
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, le corps à sa mémoire et sait nous le rappeler dans temps  que l'on croiraient plus calmes. Bon courage Pernette, cela semble bénin mais à surveiller régulièrement.
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:22

frimousse56 a écrit:
bonsoir tout le monde jais fait de ma compote mée la asise un set male dans mon deau  bonne fin daprémidi be tous ten change de mon cotée
C'est quand que l'on goutte ta compote Frimousse ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:53

url=https://servimg.com/view/19190427/29][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

bonne apetit et bonne soirée a tous
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:55

url=https://servimg.com/view/19190427/30][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:02

M'a l'air bon tout cela. table
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:17

pas le gateau je sée pas les fair
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:22

Trempé dans la compote, avec un petit café ou un thé, cela doit être   excellent  .
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:34

café café café café café café café café
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:54

bonjour le régime avec tout ça !!lol!
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:57

Régime, régime, se faire plaisir de temps en temps cela fait aussi parti du régime. gouinf
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:00

c'est vrai, la gourmandise n'est pas un vilain défaut:table:
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:07

merci bonjour café  bonjour tout le monde jais du brouillard on Nora petaite du beau tend bonne journée
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:56

Bonjour4  Frimousse , brouillard ici aussi (comme le disait Fernandel en parlant de Félicie !)    reflexion
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:15

Mur mitoyen pourri, on va avoir du boulot un de ces quatre matins. ire
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:33

bonjour et une trait bonne journée il fait beau 22 a tout le mon de café merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:04

très énervée mon voisin coupe tous ces arbres , c'est vraiment moche en plus cela me cachait de leur maison  ire ire
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:10

Quel "couillon" ! a-t'il obtenu l'autorisation d'abattre les arbres ? il faut un permis me semble-t'il .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:43

moi aussi j'ai eu un petit carcinome sur le coté du nez , bof! rien de grave !
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:55

bonjour et une trait bonne aprémidit il fait beau 18 a tout le mon de
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:05

Il vaut mieux un carcimone qu'un gars si morne   pliéderire pliéderire
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:17

les nuage arive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:46

incorrigible mimi !!!!! rigole rigole
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:56

merci bien déco bonsoir tout le monde gouinf il la fait beau sa montée jusqu'à 18 la fait 15 et passée une bonne soirée a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:08

merci Frimousse bonne soirée à toi aussi !
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:03

café de rient b soirée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:20

la grimace quand je vois le désastre des arbres coupés dans la jardin d'à coté , plus d'intimité ,
HORRIBLE .............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 21 Icon_minitime

Nos soucis ou petite contrariété du jour
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant