Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 29 Oct 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 1 Nov 2013 - 18:28 | |
| j'aime pas la toussaint....... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 8 Nov 2013 - 12:10 | |
| Le mépris dans certains forums. Pas le tient Zouzou, rassure toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 19 Nov 2013 - 4:36 | |
| ouffffffffff rassurée
je ne me remet pas d'une contrarieté de plus d'une semaine et je n'aime pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 19 Nov 2013 - 14:50 | |
| Quelques soucis avec un poste télé, peux pas réparer, les soudures sont trop rapprochées, je ne suis pas équipé il faut un truc pour aspirer la soudure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 21 Nov 2013 - 10:38 | |
| La fin d'année est délicate, difficile :-(
Mon mari vient de subir une intervention chirurgicale, on lui a raboté l'intérieur du nez afin qu'il puisse respirer mieux.
Fin novembre il est de nouveau opéré d'une éventration suite à une opération d'il y a 10 ans, et la il y a 6 semaines minimum a rester au calme sans faire d'efforts, sans trop bouger :-(
J'espère que 2014 sera meilleure que 2013, en même temps ce ne devrait pas être trop difficile, gardons espoir :-) |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 21 Nov 2013 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 21 Nov 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 21 Nov 2013 - 13:38 | |
| merci Rolande :-) Il doit avoir le contre coups de l'anesthésie générale car il n'a pas la forme aujourd'hui, ça ira mieux demain j'espère :-) |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 21 Nov 2013 - 22:28 | |
| bon courage baguera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 22 Nov 2013 - 6:41 | |
| merci Coccinelle :-)
Il a l'air d'aller mieux ce matin, déjà il a dormi d'une traite jusqu'à presque 5 heures, ça ne lui était pas arrivé depuis plusieurs mois :-) |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 22 Nov 2013 - 8:19 | |
| S'il est moins pénible que moi quand il m'arrive d'être malade, cela doit faire. Bonne journée à tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 22 Nov 2013 - 13:09 | |
| lui ? c'est le malade idéal, il ne veut pas embêter, ne pas me donner de travail et veut se débrouiller tout seul :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 22 Nov 2013 - 13:28 | |
| contente pour toi Baguera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 23 Nov 2013 - 8:55 | |
| merci :-) Ce matin il est parti à la pèche et si tout va bien ce midi nous aurons des perches à manger :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 24 Nov 2013 - 17:43 | |
| - baguera a écrit:
- merci :-)
Ce matin il est parti à la pèche et si tout va bien ce midi nous aurons des perches à manger :-) Je n'avais pas vu les posts précédents : Bon rétablissements et attention à ce qu'il ne prenne pas un silure ce serait trop lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 25 Nov 2013 - 8:58 | |
| merci Varenge :-)
Pour le silure, dans notre petite rivière, ça va il ne craint rien :-)
4 jours tranquilles avant d'aller pour la 2e intervention et ensuite 6 semaines sans avoir le droit de faire quoi que ce soit... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 25 Nov 2013 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 25 Nov 2013 - 18:10 | |
| merci :-) de la résignation plutôt que de la patience, je dirai, donc autant faire avec... :-) |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 25 Nov 2013 - 18:14 | |
| 6 semaines sans rien faire ? tu auras de l'aide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 25 Nov 2013 - 18:20 | |
| ça va dépendre des emplois du temps de mes 2 filles...
La cadette travaille en 10 heures donc ces jours la, forcément elle est absente. Quand à l'ainée elle travaille de nuit, donc pas simple car elle se lève en début d'après midi quand elle est de repos et sinon elle se lève vers les 15-16 heures quand elle retravaille le soir.
Donc il va y avoir des jours ou non je n'aurai personne pour rentrer le bois pour le poêle et pour la balade des chiens, mais ça va le faire, je suis au chômage, c'est pas comme si je devais en plus aller à un boulot :-) |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 25 Nov 2013 - 18:23 | |
| il faudra quand même te ménager !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 25 Nov 2013 - 18:33 | |
| mon mari va y veiller et encourager nos filles à m'aider quand elles seront la, il a déjà commencé d'ailleurs :-)
c'est gentil de t'inquiéter :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 26 Nov 2013 - 19:45 | |
| Bon courage à vous tous Vous 'avez peut-être droit à une aide ménagère avec votre mutuelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 27 Nov 2013 - 9:59 | |
| c'est possible mais je n'en ai pas besoin :-) Vous etes super sympas tous de vouloir m'aider, de me soutenir alors que je viens juste d'arriver sur le forum, ça me touche énormément :-) merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|