Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos soucis ou petite contrariété du jour

+11
annick
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:34

Commence à faire froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:28

j'aime pas la toussaint.......
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:10

Le mépris dans certains forums. Pas le tient Zouzou, rassure toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 4:36

ouffffffffff  rassurée

je ne me remet pas d'une contrarieté de plus d'une semaine et je n'aime pas ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:50

Quelques soucis avec un poste télé, peux pas réparer, les soudures sont trop rapprochées, je ne suis pas équipé il faut un truc pour aspirer la soudure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:38

La fin d'année est délicate, difficile :-(

Mon mari vient de subir une intervention chirurgicale, on lui a raboté l'intérieur du nez afin qu'il puisse respirer mieux.

Fin novembre il est de nouveau opéré d'une éventration suite à une opération d'il y a 10 ans, et la il y a 6 semaines minimum a rester au calme sans faire d'efforts, sans trop bouger :-(

J'espère que 2014 sera meilleure que 2013, en même temps ce ne devrait pas être trop difficile, gardons espoir :-)
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:01

Bon courage Baguera. Un jour ou l'autre on à tous nos petits problèmes de santé. Cela fait parti de la vie. Prends soin de ton mari.

embrassé embrassé embrassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:13

merci Noël :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:44

Bonjour Baguera, bon courage et prompt rétablissement pour ton mari 

fleur2 fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:38

merci Rolande :-) Il doit avoir le contre coups de l'anesthésie générale car il n'a pas la forme aujourd'hui, ça ira mieux demain j'espère :-)
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:28

bon courage baguera
fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 6:41

merci Coccinelle :-)

Il a l'air d'aller mieux ce matin, déjà il a dormi d'une traite jusqu'à presque 5 heures, ça ne lui était pas arrivé depuis plusieurs mois :-)
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:19

S'il est moins pénible que moi quand il m'arrive d'être malade, cela doit faire. Bonne journée à tous les deux.
soleilsoleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:09

lui ? c'est le malade idéal, il ne veut pas embêter, ne pas me donner de travail et veut se débrouiller tout seul :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:28

contente pour toi Baguera fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:55

merci :-)
Ce matin il est parti à la pèche et si tout va bien ce midi nous aurons des perches à manger :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:43

baguera a écrit:
merci :-)
Ce matin il est parti à la pèche et si tout va bien ce midi nous aurons des perches à manger :-)
Je n'avais pas vu les posts précédents : Bon rétablissements et attention à ce qu'il ne prenne pas un silure ce serait trop lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:58

merci Varenge :-)

Pour le silure, dans notre petite rivière, ça va il ne craint rien :-)

4 jours tranquilles avant d'aller pour la 2e intervention et ensuite 6 semaines sans avoir le droit de faire quoi que ce soit...
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:52

Patience patience, vous en avez apparemment, heureusement ou malgré tout.

De tout cœur avec vous.

santé santé santé   tout de même tant qu'il le peut. Avec modération bien sûr.

gentil gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:10

merci :-) de la résignation plutôt que de la patience, je dirai, donc autant faire avec... :-)
louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:14

6 semaines sans rien faire ? tu auras de l'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:20

ça va dépendre des emplois du temps de mes 2 filles...

La cadette travaille en 10 heures donc ces jours la, forcément elle est absente. Quand à l'ainée elle travaille de nuit, donc pas simple car elle se lève en début d'après midi quand elle est de repos et sinon elle se lève vers les 15-16 heures quand elle retravaille le soir.

Donc il va y avoir des jours ou non je n'aurai personne pour rentrer le bois pour le poêle et pour la balade des chiens, mais ça va le faire, je suis au chômage, c'est pas comme si je devais en plus aller à un boulot  :-)
louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:23

il faudra quand même te ménager !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:33

mon mari va y veiller et encourager nos filles à m'aider quand elles seront la, il a déjà commencé d'ailleurs :-)

c'est gentil de t'inquiéter :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:45

Bon courage à vous tous
 Vous 'avez peut-être droit à une aide ménagère avec votre mutuelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:59

c'est possible mais je n'en ai pas besoin :-)

Vous etes super sympas tous de vouloir m'aider, de me soutenir alors que je viens juste d'arriver sur le forum, ça me touche énormément :-)

merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 12 Icon_minitime

Nos soucis ou petite contrariété du jour
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant