Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 27 Nov 2013 - 9:59 | |
| c'est possible mais je n'en ai pas besoin :-) Vous etes super sympas tous de vouloir m'aider, de me soutenir alors que je viens juste d'arriver sur le forum, ça me touche énormément :-) merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 27 Nov 2013 - 18:49 | |
| C'est normal Baguera Ras le bol de la pub. Le matin vers 7H30 je regarde durant une dizaine de minutes les infos à la TV Donc ce matin j'allume la TV sur BFM TV je tombe sur la pub, je zap sur I TV: idem, je zap sur Antenne2: idem, alors j'ai éteint la TV.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 28 Nov 2013 - 8:45 | |
| chaine musicale pour nous le matin et pas trop de pub :-) |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 30 Nov 2013 - 16:34 | |
| Trop froid pour rester dehors. C'est l'hiver. En plus cette histoire de meurtre | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 30 Nov 2013 - 20:30 | |
| bon courage baguera. c'est quoi ton histoire de meurtre Noël ? ras le bol de pas mal de choses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 1 Déc 2013 - 10:41 | |
| Pas facile de lacer ses chaussures à côté d'un chat. |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 1 Déc 2013 - 10:42 | |
| faut t'acheter des chaussures sans lacets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 1 Déc 2013 - 10:53 | |
| Ou ne pas avoir trois chats |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 1 Déc 2013 - 11:00 | |
| j'en ai deux et pas de lacets , donc pas de blem, en tout cas pour les chaussures, mais les sacs de courses , les cartons posés sont visités, et parfois renversés, pas curieux un chat, pas du tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 1 Déc 2013 - 19:03 | |
| le voilà mis en boite, trop super la photo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 2 Déc 2013 - 9:59 | |
| et quand tu as 7 chats plus ou moins jeunes tu évites de remuer un orteil :-)
merci Coccinelle, tout va bien :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 2 Déc 2013 - 17:21 | |
| C'est surtout dans le lit qu'il faut éviter de bouger un orteil sinon à moins d'avoir une couverture épaisse les griffes traversent le drap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 3 Déc 2013 - 3:07 | |
| bon courage baguera contrariété d'aujourd'hui: les doulerus reviennent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 4 Déc 2013 - 19:20 | |
| Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains... Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains... Et, là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser !!! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 4 Déc 2013 - 19:25 | |
| Il est vrai qu'il a gelé fortement, on ne sait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 4 Déc 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 4 Déc 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 4 Déc 2013 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 5 Déc 2013 - 10:11 | |
| tu as surement bien fait, on ne sait jamais, c'est fragile ces petites betes la ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 8 Déc 2013 - 2:47 | |
| je n'arrive pas à exprimer aupres d'une personne mon mal etre et ça me contrarie |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 8 Déc 2013 - 13:43 | |
| - zouzou a écrit:
- je n'arrive pas à exprimer aupres d'une personne mon mal etre et ça me contrarie
Parler franchement en tête à tête, dans un moment de calme et sans s'énerver, souvent cela resoud bien des problèmes. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 8 Déc 2013 - 19:05 | |
| merci tete à tete difficile parce que loin mais je me sens mal d'etre fausse |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 8 Déc 2013 - 20:13 | |
| Peut être avec skype mais c'est plus difficile, ou peut être même un simple coup de téléphone pour débloquer une situation qui te stress. Parfois il suffit d'un rien pour remettre les choses en place. Si cela se trouves la personne n'a aucune animosité ou rancœur à ton égard. Parfois ce que l'on redoute le plus n'est que le fruit de nos émotions qui tournent les choses dans un sens comme dans l'autre. Le mieux c'est le contact d'une façon ou d'une autre, et parfois un peu d'humilité d'un côté comme de l'autre peut rendre, en fin de compte, plus serein ou plus sereine dans ton cas. Nous vivons tous à un moment de notre vie, si ce n'est pas souvent comme c'est mon cas, des petites contrariétés qui nous serrent le ventre mais qui se débloquent quand le dialogue peu s'instaurer. Deux ou trois respirations et hop le téléphone faut pas trop réfléchir dans ces moment là. On croise le doigts pour toi. Bises | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 8 Déc 2013 - 20:17 | |
| tu devrais suivre les conseils de Noël, je suis d'accord avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 9 Déc 2013 - 2:27 | |
| peut etre mais je ne pesne pas que ça puiss debloquer une situation car je reste fort deçue sur cette personne et je n'accepte pas le comportement mais voila, je ne sais comment le dire et ça me rend malade mais vraiment malade je suis bloquée completement merci à vous pour vos conseils, c'est gentil |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 9 Déc 2013 - 22:15 | |
| ben si tu peux pas le dire, tu essaies de l'écrire, c'est peut être plus facile.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|