Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nos soucis ou petite contrariété du jour

+11
annick
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:59

Y avait pas de poudre de lait pour ma pâte à tartiner ni de poudre de noisettes osé au petit magasin
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:33

Mes jambes ne veulent plus courir ire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:45

Nauséeuse j'en avais pas autant durant ma grossesse Suspect

Bon mis à part ça bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:40

Aujourd'hui j'ai été audieuse avec un jeune couple, presque détestable et tout ça parce que justement j'ai ramassé trop de claques et je ne m'en suis pas remise encore. Je me déteste quand je suis comme ça.
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:23

depuis que j'ai aspiré les touches de mon clavier dans l'aspirateur, le "m" m'énerve ire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:40

J'ai mal dormi zinzin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:02

J'ai nettoyé mon rez de chaussé aujourd'hui cela m'a pris deux heures (les poussières avaient été faites la veille), je constate que plus jamais je ne pourrai aller nettoyer 4 heures par jour chez les autres, pourtant j'avais pensé à ca comme solution pour venir en aide à mon mari.
Mon dos me fait trop mal surpris

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça, je faisais les vitres, les poussières et le tout sur la matinée.
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:26

Pas faciles certaines personnes. reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:45

je suis en mode tirage de gueule pour une durée indéterminée.
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:15

Encore beaucoup de boulot autour de la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:42

Pas facile de contenter tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:31

idem pour moi Ladanette..

Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:47

Va falloir reprendre le boulot demain , j'ai de la chance je sais cheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:19

M'énervent les gens qui s'inscrivent sur le forum et qui ne postent pas. Même pas un petit salut amical. Manque de savoir vivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:41

ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de basculer de firefox a IE et cela marche....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:34

sergiojjboy a écrit:
ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de basculer de firefox a IE et cela marche....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis permis d'aller sur ton profil Sergio, rien trouvé d'anormal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:30

Pas de nouvelles d'un de nos Membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:27

Fait trop froid pour mettre le nez dehors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:50

c'est clair !! je suis à moitié congelée !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:07

Faut bien ce couvrir car une bonne marche au grand air ou il fait -10° tous les microbes sont gelés c'est bon pour la santé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:39

Il n'y a pas que les crobes qui soient gelés.....je suis sorti ce matin et mes zoreilles étaient toutes rouges.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:42

Noël a écrit:
sergiojjboy a écrit:

Je me suis permis d'aller sur ton profil Sergio, rien trouvé d'anormal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci c'est firefox qui me joue des tours....il faut dire que je suis beta testeur.....et le teste n'est pas terrible pour le moment.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:38

Trop mangé à midi, digestion trop difficile pour la course (à pied). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:31

ça y est çà marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:34

lol! Noël !!

Sergio, effectivement ça a l'air de fonctionner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 7 Icon_minitime

Nos soucis ou petite contrariété du jour
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant