Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 13 Oct 2011 - 17:59 | |
| Y avait pas de poudre de lait pour ma pâte à tartiner ni de poudre de noisettes au petit magasin |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 16 Oct 2011 - 11:33 | |
| Mes jambes ne veulent plus courir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 23 Oct 2011 - 10:45 | |
| Nauséeuse j'en avais pas autant durant ma grossesse Bon mis à part ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 26 Oct 2011 - 18:40 | |
| Aujourd'hui j'ai été audieuse avec un jeune couple, presque détestable et tout ça parce que justement j'ai ramassé trop de claques et je ne m'en suis pas remise encore. Je me déteste quand je suis comme ça. |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 26 Oct 2011 - 22:23 | |
| depuis que j'ai aspiré les touches de mon clavier dans l'aspirateur, le "m" m'énerve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 27 Oct 2011 - 7:40 | |
| J'ai mal dormi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 28 Oct 2011 - 13:02 | |
| J'ai nettoyé mon rez de chaussé aujourd'hui cela m'a pris deux heures (les poussières avaient été faites la veille), je constate que plus jamais je ne pourrai aller nettoyer 4 heures par jour chez les autres, pourtant j'avais pensé à ca comme solution pour venir en aide à mon mari. Mon dos me fait trop mal Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça, je faisais les vitres, les poussières et le tout sur la matinée. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 1 Nov 2011 - 20:26 | |
| Pas faciles certaines personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 29 Nov 2011 - 18:45 | |
| je suis en mode tirage de gueule pour une durée indéterminée. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 7 Déc 2011 - 18:15 | |
| Encore beaucoup de boulot autour de la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 14 Déc 2011 - 8:42 | |
| Pas facile de contenter tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 14 Déc 2011 - 9:26 | |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 14 Déc 2011 - 13:31 | |
| idem pour moi Ladanette.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 22 Jan 2012 - 18:47 | |
| Va falloir reprendre le boulot demain , j'ai de la chance je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 25 Jan 2012 - 11:19 | |
| M'énervent les gens qui s'inscrivent sur le forum et qui ne postent pas. Même pas un petit salut amical. Manque de savoir vivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 25 Jan 2012 - 15:41 | |
| ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de basculer de firefox a IE et cela marche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 25 Jan 2012 - 22:34 | |
| - sergiojjboy a écrit:
- ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de basculer de firefox a IE et cela marche....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis permis d'aller sur ton profil Sergio, rien trouvé d'anormal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Fév 2012 - 15:30 | |
| Pas de nouvelles d'un de nos Membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 3 Fév 2012 - 18:27 | |
| Fait trop froid pour mettre le nez dehors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 3 Fév 2012 - 22:50 | |
| c'est clair !! je suis à moitié congelée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 4 Fév 2012 - 10:07 | |
| Faut bien ce couvrir car une bonne marche au grand air ou il fait -10° tous les microbes sont gelés c'est bon pour la santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 4 Fév 2012 - 15:39 | |
| Il n'y a pas que les crobes qui soient gelés.....je suis sorti ce matin et mes zoreilles étaient toutes rouges..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 4 Fév 2012 - 15:42 | |
| - Noël a écrit:
- sergiojjboy a écrit:
- ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de basculer de firefox a IE et cela marche....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis permis d'aller sur ton profil Sergio, rien trouvé d'anormal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci c'est firefox qui me joue des tours....il faut dire que je suis beta testeur.....et le teste n'est pas terrible pour le moment..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 7 Fév 2012 - 16:38 | |
| Trop mangé à midi, digestion trop difficile pour la course (à pied). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 7 Fév 2012 - 17:31 | |
| ça y est çà marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 7 Fév 2012 - 17:34 | |
| Noël !! Sergio, effectivement ça a l'air de fonctionner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|