Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 6 Jan 2011 - 11:06 | |
| Encore de la pluie apres le froid ça va gadouiller Mais ça s'est bien réchauffé même trop la nature risque de se reveiller et alors bourgeons ,ensuite froid et pas de fruits zut c'est trop tôt |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 9 Jan 2011 - 9:05 | |
| Mon épouse est sur la route et cela, j'aime pas. Vivement ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 9 Jan 2011 - 10:06 | |
| Encore de la pluie pour ce redoux ,la journée d'hier était si agréable ,on aurait bien voulu que ça dure !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 16 Jan 2011 - 13:44 | |
| Elongation, repos forcé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Jan 2011 - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Jan 2011 - 15:57 | |
| Normal, l'age étant nous perdons des connaissances. Ainsi va la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Jan 2011 - 16:05 | |
| c'est vrai qu'on fait un peu plus attention aux rubriques nécrologiques... :|: Enervée parce que mon fiston ne se fatigue pas beaucoup pour chercher un stage... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Jan 2011 - 16:38 | |
| C'est qu'il est bien chez maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Jan 2011 - 17:23 | |
| ça l auberge est bonne... de toute façon, ça ne changera rien...il faut qu'il fasse un stage de 2 mois dans le cadre de sa 2 eme année de DUT TC! et pas si facile que ça a trouver quand on a pas de piston ou de relations... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Jan 2011 - 17:49 | |
| Tu n'a pas un député ou maire influent ou éventuellement une personne qui ait des connaissances dans le coin ? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 30 Jan 2011 - 14:07 | |
| - colombe a écrit:
- ça l auberge est bonne... de toute façon, ça ne changera rien...il faut qu'il fasse un stage de 2 mois dans le cadre de sa 2 eme année de DUT TC!
et pas si facile que ça a trouver quand on a pas de piston ou de relations... Y a t'il du nouveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 30 Jan 2011 - 16:42 | |
| Pa s trop...on a envoyé une demande au siege social de la banque ou son pere travaille mais...quand ils prennent des stagiaires c'est a bac +4 ou 5.. :|: on espere quand même peu...du fait que c'es tun enfant de salarié(dans l 'encadrement qui connait bien la DRH...)...pas pour autant qu'il y a des passes droit! Sinon, on a un vieux plan...lol...je connais bien quelqu'un qui a travaille avec mon fils aine et qui est maintenant auto entrepreneur...dans l 'evenementiel...il cherche a étendre son activité (qui ne marche pas trop e fait) et pour nous faire plaisir , il pourrait toujours le prendre pour faire un etude de marche...mais bon, se serait un peu un stage bidon! Merci de tout soucie Noel...c'est sympa! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 30 Jan 2011 - 17:09 | |
| Normal Colombe, trop de jeunes galères qu'ils soient diplômes ou non, c'est pas normal pour une société dite évoluée. Perso je suis contre l’allongement de la retraite, je pense qu'une quarantaine d'années de service suffit largement, ensuite il faut laisser la place aux jeunes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 30 Jan 2011 - 17:14 | |
| Entierement d'accord avec toi Noel...malgres tout ce qui a pu etre dit...je trouve qu'a 60 ans , on a merite un peu de repos et laisser le travail aux jeunes! Mais bon, faut pas dire ça a tout le monde... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 13 Avr 2011 - 18:38 | |
| La bêtise est humaine, heureusement tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 14 Mai 2011 - 6:27 | |
| Pour l'instant tout va bien. La journée ne fait que commencer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 14 Mai 2011 - 15:56 | |
| bien Noel !!! que toute la journée soit bonne |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 9 Juin 2011 - 13:03 | |
| Physique fatigué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 9 Juin 2011 - 19:26 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 13 Juin 2011 - 17:15 | |
| Je croyais avoir de bons voisins. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 15 Juin 2011 - 13:07 | |
| Mon œuvre n'est pas terrible | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 27 Juin 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 23 Juil 2011 - 11:21 | |
| Pour l'instant tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 13 Oct 2011 - 17:59 | |
| Y avait pas de poudre de lait pour ma pâte à tartiner ni de poudre de noisettes au petit magasin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|