Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 12 Nov 2010 - 16:42 | |
| - Rolande a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sergio,
si la Bénéventine est un aussi bon anti-inflammatoire que Brexine ... je veux bien l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un digestif.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 12 Déc 2010 - 17:07 | |
| Si vous avez encore XP gardez le bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 12 Déc 2010 - 18:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aiaiii Noël petit problème d'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à cause de vista [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi au début mais bon maintenant ça va mieux, mais c'est vrai que certaines fonctions sont moins facile à trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la dernière version de msn n'est pas cela non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ne parlons pas du changement de blog une CATA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon entretemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 13 Déc 2010 - 15:42 | |
| J'ai toujours XP..SP3...çà rame un peu aujourd'hui.....va falloir que je fasse une défragmentation... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 19 Déc 2010 - 18:50 | |
| Pas le temps de tout faire. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 21 Déc 2010 - 16:48 | |
| Moi aussi, le temps passe trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 22 Déc 2010 - 17:08 | |
| Et plus tu vieilli plus çà passe vite............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 23 Déc 2010 - 11:00 | |
| - sergiojjboy a écrit:
- Et plus tu vieilli plus çà passe vite............
Ce doit être pour cela qu'Einstein à crée sa théorie sur la relativité du temps |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 23 Déc 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 23 Déc 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 23 Déc 2010 - 21:35 | |
| La tête à de la patience mais pas les jambes. Faut qu'elles bougent tant quelles le peuvent encore. Sait pas comment vous faites dans vos fauteuils, je vous admire beaucoup tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Déc 2010 - 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Froid et neige ,nos petits amis réclament à manger ,difficile pour eux dans la neige ,heureusement nous sommes là!! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Déc 2010 - 12:10 | |
| Les miens vont par bandes et font le tour du quartier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Déc 2010 - 14:51 | |
| ordi qui bloque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 25 Déc 2010 - 15:19 | |
| - Rolande a écrit:
- ordi qui bloque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Défragmentation et redémarrage, cela lui fera du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 26 Déc 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 26 Déc 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 30 Déc 2010 - 18:20 | |
| Moins de résistance qu'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 31 Déc 2010 - 16:43 | |
| - Noël a écrit:
- Moins de résistance qu'avant.
A qui tu le dis.....mais tu verras quand tu auras mon age..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 31 Déc 2010 - 17:02 | |
| Hate que les fêtes soient passées... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 31 Déc 2010 - 17:11 | |
| Personnellement moi aussi, surtout ma fête. J'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 4 Jan 2011 - 11:44 | |
| trop de brouillard ,pas pu voir l'eclipse tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 4 Jan 2011 - 15:38 | |
| rien vu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 4 Jan 2011 - 16:10 | |
| Moi non plus ...snifff...trop couvert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 6 Jan 2011 - 11:06 | |
| Encore de la pluie apres le froid ça va gadouiller Mais ça s'est bien réchauffé même trop la nature risque de se reveiller et alors bourgeons ,ensuite froid et pas de fruits zut c'est trop tôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|