Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Nos soucis ou petite contrariété du jour

Aller en bas 
+11
annick
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 46194
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 3:39

chute sur un piquet en fer( je l'ai pris en pleine poitrine)
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:21

j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 2:46

un peu quand meme
je ne m'y attendais pas et c'est plus interieur
 donc pour aujourd'hui...........douleur persistante
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:42

si ça perdure, tu ferais mieux de voir le toubib, c'est peut - être plus qu'un bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:54

Vous avez constatés! je n'en doutes pas ! ma présence quelque peu aléatoire , problèmes de " proxy" récurrents . Résolutions du dit problème ,  nettoyage de printemps qui ne fut pas du luxe, c'est donc l'index , parcouru de frissons d'impatience  que j'allais replonger dans le forum . J'ai effectivement plongé , mais avec mon fauteuil! sur le goudron de ma rue ,descente du trottoir mal négociée résultat : chute sur  l'épaule droite , donc le bras valide ! de la main  ,jusqu'au coude pas problème!  du coude à l'épaule c'est une autre histoire!!,les ligaments ayants étés fortement compressés , sans déchirures ( une chance! non!)comme je vous aimes bien ! je vous fait grâce du compte-rendu médical je suis sympa !!  Voilà de quoi faciliter mon quotidien! mais bon ! en bon stoïcien, on va serrer les dents !et taper dans les antalgiques,en attendant que cela passe! et que la chance , retrouve mon adresse ! merci pour vôtre patience!! C'est qu'il est bavard le bougre salutation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:11

Bonjour ! tout le monde ! Zouzou! je suis de l'avis de Louna  un hématomes  intérieur n'est pas a traiter
à la légère !!mieux vaut prendre les devants, bien entendu! la consultation est gratuite!!on est pas des sauvages tout de même!! bonjour  image43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:49

BenPocaCoosa a écrit:
Vous avez constatés! je n'en doutes pas ! ma présence quelque peu aléatoire , problèmes de " proxy" récurrents . Résolutions du dit problème ,  nettoyage de printemps qui ne fut pas du luxe, c'est donc l'index , parcouru de frissons d'impatience  que j'allais replonger dans le forum . J'ai effectivement plongé , mais avec mon fauteuil! sur le goudron de ma rue ,descente du trottoir mal négociée résultat : chute sur  l'épaule droite , donc le bras valide ! de la main  ,jusqu'au coude pas problème!  du coude à l'épaule c'est une autre histoire!!,les ligaments ayants étés fortement compressés , sans déchirures ( une chance! non!)comme je vous aimes bien ! je vous fait grâce du compte-rendu médical je suis sympa !!  Voilà de quoi faciliter mon quotidien! mais bon ! en bon stoïcien, on va serrer les dents !et taper dans les antalgiques,en attendant que cela passe! et que la chance , retrouve mon adresse ! merci pour vôtre patience!! C'est qu'il est bavard le bougre salutation !!!
  Ce qui ne devrait pas être drôle... vraiment... désolée mais Vraiment, j'adore ton sens de l'humour !!! mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:50

Merci!  Piafette !!c'est sympa!! je me sens moins seul!  l'humour n'est-il pas la politesse de ceux qui souffrent ?? A vue de nez! et sans garantie!!! étant donné que , plus on s'en sert! moins ça s'use vrai  bien
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 46194
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:54

Viens de me rendre maitre de mon iphone, pas dommage. Quatre jours que j'y travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:50

compliqué ces petites bêtes là !  study
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 46194
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:55

A force , vais finir par bien la connaître cette petite bête, mais cela fait perdre tout de même pas mal de temps pour pas grand chose en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:42

mais dans quelque  temps tu ne pourras plus t'en passer confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:25

on deviens vite accroc ! de   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:22

demain c'est lundi.. surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:47

          Mardi passé , je suis allé chez mon kiné , comme

          d'habitude ; je marche , je me tords la cheville , et sans crier

          gare , je  glisse , et  je me retrouve

         par terre ; je rentre chez lui en pleurant , du mal et puis j'ai eu

         peur !

         rien de cassé , mais la cheville un peu enflé , et j'ai mal jusque dans

         les doigts de pieds !

         Je vais chez mon kiné , pour mon dos , et je retourne avec un pied

         bancale !  faut le faire !


                      Bonne Soirée ; Marialys fleur2 
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:56

ma foi , tu es très très douée !!
 denvo10  denvo10
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:00

pas trop de chance.. confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:25

Mes chats n'arrêtent pas de chougnier et d'être après moi , que passa ?????
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:33

coup de soleil ? je viens de voir qu'ils peuvent en être atteints comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:26

Ah bon , eh bien je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:16

Les miens aussi sont collants et miaulent souvent
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:11

Hermy miaule pour discuter, elle est marrante en général quand elle miaule et que je lui réponds, elle engage la conversation, par contre Luna ne miaule pas, c'est bizarre pour un chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:21

coup de soleil pour un chat ?? moi non plus, je savais pas, ça doit pas être facile de leur mettre une casquette.. reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 7:29

faut leur mettre de la crème indice 50, sur leurs extrémités, museau et oreilles, mais le mieux c'est de ne pas les exposer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:02

Tu me fais rire , moi mes chats font bien ce qu'ils veulent , parfois à l'ombre mais parfois aussi en plein soleil ou tout simplement couchés sous la pluie , d'ailleurs j'en ai un qui a le poil qui se décolore à force de rester dehors c'est Mister Vodka celui qui a de grands poils il était noir et blanc eh bien maintenant il est blanc , noir et roux !
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:26

ça vaut plus pour les chiens que les chats qui sont bien trop indépendants , quand ils sortent. Les miennes restent à l'intérieur, elles ont de quoi s'amuser, et se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis ou petite contrariété du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre animale du jour
» Une petite histoire par jour (La France Pittoresque)
» Jour Par Jour ... Le 01 juin
» Jour Par Jour ... Le 06 juin
» Une petite grimpette en 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: