Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 20 Mai 2014 - 3:39 | |
| chute sur un piquet en fer( je l'ai pris en pleine poitrine) |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 20 Mai 2014 - 23:21 | |
| j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 21 Mai 2014 - 2:46 | |
| un peu quand meme je ne m'y attendais pas et c'est plus interieur donc pour aujourd'hui...........douleur persistante |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 21 Mai 2014 - 6:42 | |
| si ça perdure, tu ferais mieux de voir le toubib, c'est peut - être plus qu'un bleu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 22 Mai 2014 - 10:54 | |
| Vous avez constatés! je n'en doutes pas ! ma présence quelque peu aléatoire , problèmes de " proxy" récurrents . Résolutions du dit problème , nettoyage de printemps qui ne fut pas du luxe, c'est donc l'index , parcouru de frissons d'impatience que j'allais replonger dans le forum . J'ai effectivement plongé , mais avec mon fauteuil! sur le goudron de ma rue ,descente du trottoir mal négociée résultat : chute sur l'épaule droite , donc le bras valide ! de la main ,jusqu'au coude pas problème! du coude à l'épaule c'est une autre histoire!!,les ligaments ayants étés fortement compressés , sans déchirures ( une chance! non!)comme je vous aimes bien ! je vous fait grâce du compte-rendu médical je suis sympa !! Voilà de quoi faciliter mon quotidien! mais bon ! en bon stoïcien, on va serrer les dents !et taper dans les antalgiques,en attendant que cela passe! et que la chance , retrouve mon adresse ! pour vôtre patience!! C'est qu'il est bavard le bougre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 22 Mai 2014 - 11:11 | |
| Bonjour ! tout le monde ! Zouzou! je suis de l'avis de Louna un hématomes intérieur n'est pas a traiter à la légère !!mieux vaut prendre les devants, bien entendu! la consultation est gratuite!!on est pas des sauvages tout de même!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 22 Mai 2014 - 14:49 | |
| - BenPocaCoosa a écrit:
- Vous avez constatés! je n'en doutes pas ! ma présence quelque peu aléatoire , problèmes de " proxy" récurrents . Résolutions du dit problème , nettoyage de printemps qui ne fut pas du luxe, c'est donc l'index , parcouru de frissons d'impatience que j'allais replonger dans le forum . J'ai effectivement plongé , mais avec mon fauteuil! sur le goudron de ma rue ,descente du trottoir mal négociée résultat : chute sur l'épaule droite , donc le bras valide ! de la main ,jusqu'au coude pas problème! du coude à l'épaule c'est une autre histoire!!,les ligaments ayants étés fortement compressés , sans déchirures ( une chance! non!)comme je vous aimes bien ! je vous fait grâce du compte-rendu médical je suis sympa !! Voilà de quoi faciliter mon quotidien! mais bon ! en bon stoïcien, on va serrer les dents !et taper dans les antalgiques,en attendant que cela passe! et que la chance , retrouve mon adresse ! pour vôtre patience!! C'est qu'il est bavard le bougre !!!
Ce qui ne devrait pas être drôle... vraiment... désolée mais Vraiment, j'adore ton sens de l'humour !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 29 Mai 2014 - 14:54 | |
| Viens de me rendre maitre de mon iphone, pas dommage. Quatre jours que j'y travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 30 Mai 2014 - 10:50 | |
| compliqué ces petites bêtes là ! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 30 Mai 2014 - 10:55 | |
| A force , vais finir par bien la connaître cette petite bête, mais cela fait perdre tout de même pas mal de temps pour pas grand chose en définitive. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 30 Mai 2014 - 23:42 | |
| mais dans quelque temps tu ne pourras plus t'en passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 31 Mai 2014 - 10:25 | |
| on deviens vite accroc ! de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 15 Juin 2014 - 16:22 | |
| demain c'est lundi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 20 Juil 2014 - 18:47 | |
| Mardi passé , je suis allé chez mon kiné , comme d'habitude ; je marche , je me tords la cheville , et sans crier gare , je glisse , et je me retrouve par terre ; je rentre chez lui en pleurant , du mal et puis j'ai eu peur ! rien de cassé , mais la cheville un peu enflé , et j'ai mal jusque dans les doigts de pieds ! Je vais chez mon kiné , pour mon dos , et je retourne avec un pied bancale ! faut le faire ! Bonne Soirée ; Marialys |
|
| |
louna Citoyen-ne
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 20 Juil 2014 - 21:00 | |
| pas trop de chance.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 21 Juil 2014 - 8:25 | |
| Mes chats n'arrêtent pas de chougnier et d'être après moi , que passa ????? |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 21 Juil 2014 - 8:33 | |
| coup de soleil ? je viens de voir qu'ils peuvent en être atteints comme nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 21 Juil 2014 - 9:26 | |
| Ah bon , eh bien je ne savais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 21 Juil 2014 - 12:16 | |
| Les miens aussi sont collants et miaulent souvent |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 21 Juil 2014 - 17:11 | |
| Hermy miaule pour discuter, elle est marrante en général quand elle miaule et que je lui réponds, elle engage la conversation, par contre Luna ne miaule pas, c'est bizarre pour un chat !!! | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 21 Juil 2014 - 22:21 | |
| coup de soleil pour un chat ?? moi non plus, je savais pas, ça doit pas être facile de leur mettre une casquette.. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 22 Juil 2014 - 7:29 | |
| faut leur mettre de la crème indice 50, sur leurs extrémités, museau et oreilles, mais le mieux c'est de ne pas les exposer au soleil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 22 Juil 2014 - 9:02 | |
| Tu me fais rire , moi mes chats font bien ce qu'ils veulent , parfois à l'ombre mais parfois aussi en plein soleil ou tout simplement couchés sous la pluie , d'ailleurs j'en ai un qui a le poil qui se décolore à force de rester dehors c'est Mister Vodka celui qui a de grands poils il était noir et blanc eh bien maintenant il est blanc , noir et roux ! |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 22 Juil 2014 - 10:26 | |
| ça vaut plus pour les chiens que les chats qui sont bien trop indépendants , quand ils sortent. Les miennes restent à l'intérieur, elles ont de quoi s'amuser, et se défouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|