Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 22 Juil 2014 - 10:26 | |
| ça vaut plus pour les chiens que les chats qui sont bien trop indépendants , quand ils sortent. Les miennes restent à l'intérieur, elles ont de quoi s'amuser, et se défouler | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 10 Sep 2014 - 12:15 | |
| Pour l'instant aucuns mais la journée n'est pas finie donc ... | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 10 Sep 2014 - 19:23 | |
| je t'en passerais bien un ptit peu des miens.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 6 Oct 2014 - 9:48 | |
| Toujours Moon qui fait la sauvage et biens manger en douce dans la garage enfin j'espères |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 6 Oct 2014 - 9:57 | |
| Dommage que tu n'aies pas une chatière, chez moi je peux la coincer en la fermant que d'un côté côté "sortie", comme cela elle peut rentrer mais pas sortir, c'est bien pratique quand il faut les retenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 28 Oct 2014 - 15:42 | |
| je reviens du cimetière ....çà ne donne pas le moral.... |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 28 Oct 2014 - 21:35 | |
| c'est vrai que c'est pas la meilleure période de l'année.. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 28 Nov 2014 - 11:00 | |
| Un peu de stress, je n'aimes pas les disputes, ou les exclusions. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 28 Nov 2014 - 11:27 | |
| Perso je n'aime pas les cimetières . Lorsque je m'y rend c'est pour conduire et accompagner un proche(ami ou membre de la famille) vers sa dernière demeure . Tous mes chers disparus (Dieu sait que j'en ai) je les porte , pour toujours , sur mon coeur et dans ma mémoire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 28 Nov 2014 - 18:53 | |
| Je n'aime pas moi non plus les cimetières, je ne m'y rend qu'a contrecœur, je noublie pas mes défunts, ils restent dans ma mémoir,e sur les photos et les objets qui leur ont appartenu que j'ai conservé.
Question: Pourquoi les cimetières sont-ils entourés de murs ? sachant que ceux qui sont dehors ne veulent pas y aller et ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 27 Déc 2014 - 8:39 | |
| Moi qui voulait allé courir, c'est loupé pour aujourd'hui. Ce sera pour demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 27 Déc 2014 - 11:52 | |
| Avec le vent les volets se sont rabattus sur ma main , ouille ouille ! heureusement la main gauche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2015 - 7:01 | |
| Levé de bonne heure pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2015 - 9:22 | |
| trop de choses qui me trottent dans la tête ! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2015 - 9:31 | |
| Dormi à peine 2 heures . Pfffffffffff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2015 - 9:39 | |
| eh bien une petite sieste s'imposes alors ! bon courage ! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Jan 2015 - 9:54 | |
| Malheureusement pas de sieste bécause RV chez le dermato à BLOIS ... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 10:33 | |
| Deux roues cassé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 11:02 | |
| comment t'as fait ? pour moi reflux estomac malgré les médocs |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 11:27 | |
| Démarrage du deux roues sans être assis dessus, il s'est arrêté au fond du garage contre le mur. J'aurais pu me faire très mal. Fourche tordue, carter à changer. Bêtise de gamin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 11:40 | |
| ça prouve que tu es resté jeune ! suis pas gentille ! mais faut mieux 2 roues que toi ! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 13:05 | |
| Tu avais mis du kérosène ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 20:07 | |
| Aujourd'hui je n'ai pas réussi à démarrer la tronçonneuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 20:10 | |
| Il y a des jours comme cela, malgré que l'on soit hyper prudent habituellement, on est capable des pires bêtises. Cela doit être humain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 10 Jan 2015 - 20:32 | |
| - Varenge a écrit:
- Aujourd'hui je n'ai pas réussi à démarrer la tronçonneuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh la la mais ça aurait pu être grave cette affaire là ( rire )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|