Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 19 Mar 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 24 Mar 2013 - 7:47 | |
| Sortie sous la pluie, j'aime pas trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 29 Mar 2013 - 10:28 | |
| Pluie encore, pas moyen de faire le jardin
|
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 28 Avr 2013 - 19:10 | |
| Petit souci avec mon ordi, mais c'est réglé pas sans mal. Heureusement que le temps n'était pas au beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 11 Mai 2013 - 13:48 | |
| Hier 10 heures la gendarmerie nous a prier de partir de notre chalet cause inondation entre Romilly et Nogent sur seine...en espérant retrouver notre chalet a la même place...et que l'électricité ne soit pas coupée..?
Je surveille....http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/inondations-le-debit-en-hausse-a-pont-sur-seine |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 11 Mai 2013 - 14:33 | |
| pov Sergio, on pense à toi, tu parles d'un cadeau d'anniv !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 11 Mai 2013 - 15:23 | |
| Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de chance avec les inondations. Bon courage Sergio, en souhaitant que tu n'auras pas besoin de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 12 Mai 2013 - 16:30 | |
| Merci.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous verrons cela quand nous y retourneront... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 14 Juin 2013 - 19:27 | |
| Changement de l'éditeur de messages par forumactif, le blins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 16 Juin 2013 - 2:43 | |
| pareil pour moi .......pas copine avec le nouvel editeur de messages |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 16 Juin 2013 - 22:29 | |
| c'est vrai que c'est vraiment pas génial.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Juin 2013 - 13:12 | |
| toujours contrariée par forumactif |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Juin 2013 - 13:17 | |
| Ca va s’améliorer, faut pas désespérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 17 Juin 2013 - 20:16 | |
| j'espere pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 22 Juin 2013 - 18:34 | |
| j'ai un oeil tout rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 22 Juin 2013 - 21:02 | |
| La wi fi je croyais cela mieux.....il faut dire que je suis dans un endroit paumé.... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 27 Juil 2013 - 17:26 | |
| Malgré le beau temps trop de vent pour rester à lire dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 28 Juil 2013 - 9:08 | |
| Ben, voilà que je vais me plaindre d'avoir enfin un peu de fraîcheur. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 1 Aoû 2013 - 14:13 | |
| Transpire sans rien faire | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 1 Aoû 2013 - 21:53 | |
| tiens Noël, celui là à l'air de faire de l'effet.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 6 Aoû 2013 - 8:12 | |
| trop de vent chez nous pour profiter du bateau et ça me contrarie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Sep 2013 - 1:40 | |
| Entorse depuis une semaine, je ne peux plus faire ma promenade quotidienne et mon sommeil s'en ressent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Sep 2013 - 5:11 | |
| bonjour babeau dur et douloureux une entorse
et bien moi, pas de souci pour aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Sep 2013 - 5:33 | |
| C'est très ennuyeux pour la douche, une cheville plâtrée (résine verte!) mais en emballant mon pied dans un sac poubelle scotché autour du genou, j'y suis parvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Sep 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Lun 16 Sep 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |
| Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|