Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nos soucis ou petite contrariété du jour

+11
annick
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:20

la grimace quand je vois le désastre des arbres coupés dans la jardin d'à coté , plus d'intimité ,
HORRIBLE .............................
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:26

Si tu as un grillage qui vous sépare, il te faut mettre un rouleau de plastique de séparation de jardin qui laisse tout de même passer le vent. Cela tient, le mien à environ une dizaine d'années toujours en bon état.

Les arbres c'est bien mais les racines ont tendance à pousser et faire craquer les murs et pompent aussi l'eau des jardins.
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:32

bonjour a tout le monde jée du brouillard  pacsée un bon dimanche jet du brouilare  pasée un bon dimanche jet du brouilare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:42

Oui je vais y réfléchir !
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:59

merci café bonjour tout le monde bon dimanche
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:06

Peut pas faire mon sport favoris, ça m'''''énnnnervvvve. ire ire ire ire
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:17

il pleu de ton cotée a désolée le soleiel se montre bon dimanche coméme et a tout le monde flower flower
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:47

J'aime pas les changement d'heure. Demain à l'heure de cet écrit il fera déjà très sombre. reflexion
mimi1260
Moderateur
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:55

Je suis comme toi Noël , quelle foutue coutume introduite en France par Giscard !
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:57

moi non  an plus il dis qu'on fait des secco set faut ca déjà demain tu va allumait avent et le matin se qui commence de borneur feront de même alors il bon ca virait il nous cas les Piet avec leur cloneriez qui tient pas  bonsoir a tous et bonne soirée et bonne appétits pour tableur oublier pas de reculait les montre 1heur
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:39

Un Membre qui à du mal à se connecter au forum. Pas facile facile. reflexion
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:42

merci bonne soiret merci beaucoup a tout le monde et passet une agréable soirée denvo10
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:46

Déjà ras le bol des fêtes de fin d'années. Trop de sollicitations, d'achats de dons de toutes parts, sur le net, par mails, et dans les médias. M'appel pas Rothschild moi. ire ire ire ire ire
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:50

oui set sur anplus sa coute chair je fait rien comsa rien a depancet et je peu pas de toute fason il an nora beaucoup come moi atou ca bon courage et a tous seu qui le fon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:20

Moi non plus je ne fais rien, juste un arbre de Noel et un petit repas tranquille à deux.

Un petit cadeau pour ma fille et c´est tout.
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:22

dacor ok set sur que beaucoup von fair gaf apret il fau vivre bonne soiret a tous et bonne app
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:55

Y en a que l'on sort par la porte et qui essaient de rentrer par la fenêtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:59

De qui et de quoi tu parles Noel osé
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:02

L'invité, tu n'a pas connu. Brave Membre mais qui ne respectait pas les posts.
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:10

bonsoir t l monde et bonne soiret et bonne nuit a demin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:17

Noel a écrit:
L'invité, tu n'a pas connu. Brave Membre mais qui ne respectait pas les posts.

J´ai aucune idée de qui tu parles Noel, je n´ai jamais vu d´invité depuis que je suis là

louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 7:43

ça c'était " avant " confu
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 7:50

Je viens de supprimer le post de l'invité en question. La modération veille.
mimi1260
Moderateur
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 7:54

salutation  Tout le monde , je crois deviner de qui il s'agit....
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 8:00

Les perturbateurs, tout aussi sympathiques qu'ils puissent paraitre, n'ont rien à faire sur ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:10

Tout à fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 22 Icon_minitime

Nos soucis ou petite contrariété du jour
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant