Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Oct 2015 - 9:20 | |
| la grimace quand je vois le désastre des arbres coupés dans la jardin d'à coté , plus d'intimité , HORRIBLE ............................. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Oct 2015 - 9:26 | |
| Si tu as un grillage qui vous sépare, il te faut mettre un rouleau de plastique de séparation de jardin qui laisse tout de même passer le vent. Cela tient, le mien à environ une dizaine d'années toujours en bon état.
Les arbres c'est bien mais les racines ont tendance à pousser et faire craquer les murs et pompent aussi l'eau des jardins. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Oct 2015 - 9:32 | |
| bonjour a tout le monde jée du brouillard pacsée un bon dimanche jet du brouilare pasée un bon dimanche jet du brouilare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Oct 2015 - 9:42 | |
| Oui je vais y réfléchir ! |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Oct 2015 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 11 Oct 2015 - 10:06 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 24 Oct 2015 - 17:47 | |
| J'aime pas les changement d'heure. Demain à l'heure de cet écrit il fera déjà très sombre. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 24 Oct 2015 - 18:55 | |
| Je suis comme toi Noël , quelle foutue coutume introduite en France par Giscard ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 24 Oct 2015 - 18:57 | |
| moi non an plus il dis qu'on fait des secco set faut ca déjà demain tu va allumait avent et le matin se qui commence de borneur feront de même alors il bon ca virait il nous cas les Piet avec leur cloneriez qui tient pas bonsoir a tous et bonne soirée et bonne appétits pour tableur oublier pas de reculait les montre 1heur | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 17 Déc 2015 - 20:39 | |
| Un Membre qui à du mal à se connecter au forum. Pas facile facile. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 18 Déc 2015 - 18:46 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 18 Déc 2015 - 18:50 | |
| oui set sur anplus sa coute chair je fait rien comsa rien a depancet et je peu pas de toute fason il an nora beaucoup come moi atou ca bon courage et a tous seu qui le fon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 18 Déc 2015 - 19:20 | |
| Moi non plus je ne fais rien, juste un arbre de Noel et un petit repas tranquille à deux.
Un petit cadeau pour ma fille et c´est tout. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 18 Déc 2015 - 19:22 | |
| dacor ok set sur que beaucoup von fair gaf apret il fau vivre bonne soiret a tous et bonne app | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 5 Jan 2016 - 21:55 | |
| Y en a que l'on sort par la porte et qui essaient de rentrer par la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 5 Jan 2016 - 21:59 | |
| De qui et de quoi tu parles Noel |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 5 Jan 2016 - 22:02 | |
| L'invité, tu n'a pas connu. Brave Membre mais qui ne respectait pas les posts. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 5 Jan 2016 - 22:10 | |
| bonsoir t l monde et bonne soiret et bonne nuit a demin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 5 Jan 2016 - 22:17 | |
| - Noel a écrit:
- L'invité, tu n'a pas connu. Brave Membre mais qui ne respectait pas les posts.
J´ai aucune idée de qui tu parles Noel, je n´ai jamais vu d´invité depuis que je suis là |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 6 Jan 2016 - 7:43 | |
| ça c'était " avant " | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 6 Jan 2016 - 7:50 | |
| Je viens de supprimer le post de l'invité en question. La modération veille. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 6 Jan 2016 - 7:54 | |
| Tout le monde , je crois deviner de qui il s'agit.... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 6 Jan 2016 - 8:00 | |
| Les perturbateurs, tout aussi sympathiques qu'ils puissent paraitre, n'ont rien à faire sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 6 Jan 2016 - 9:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
| |
|
| |