Et n'oubliez pas ! On dit chevaux quand il y a plusieurs chevals - - oui , je sais c'est vu et connu ! Non , c'était juste pour avoir l'occasion de vous souhaiter BON APPETIT !
fidèle en amitié
Sujet: Re: les chevaux.. Mer 22 Oct 2014 - 6:59
Beau photo montage.
Invité Invité
Sujet: Re: les chevaux.. Mer 22 Oct 2014 - 7:24
Je ne pense pas le coup et la tête du cheval suit parfaitement la charge Et puis si l'on étudie bien ça , pour quelqu'un qui fait de la gym ce ne doit pas être trop compliqué ! De plus à l'arrière plan dans le même mouvement nous voyons les chevaux bouger ! ce n'est donc pas une image truquée . et puis quel intérêt . Je ne crois pas MIMI que ce soit truqué ! Enfin si c'est de cette image dont tu parles - - - maintenant si c'est de l'image de Louna fort possible à moins d'avoir posé le bestiau par hélico ! A PLUS .
Ah bè que si ! Si le canasson mange tout le colza , car je crois que c'est du colza ! Pitète que les anti OGM l'ont mis là pour qu'il y ait moins d'huile !
il est beau pommelé comme ça, mais j'aimerais pas qu'il me marche sur les pieds .
Invité Invité
Sujet: Re: les chevaux.. Mar 28 Oct 2014 - 22:12
J'avoue , je n'y connais rien en chevaux ! J'en ai fait une fois en Camargue près des Saintes Marie de la Mer , pendant une heure au pas ! Quand je suis descendu je marchais comme Lucky Luke ! Et mal au - - - , je vous dit pas : Ouais c'est ça ! foutez vous de ma G - - - - - !!! enfoirés !!!