| Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Jeu 3 Sep 2015 - 12:13 | |
| Les images font la une d'une partie de la presse européenne. Alors que les tensions montent l'afflux de dizaines de milliers de réfugiés et de migrants. plusieurs journaux britanniques publient des photos choquantes montrant, sur une plage turque, le corps d'un petit garçon de 3 ans mort noyé dans le naufrage de deux embarcations transportant des Syriens. Source |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Jeu 3 Sep 2015 - 12:56 | |
| | |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Jeu 3 Sep 2015 - 13:12 | |
| Ils veulent apitoyer les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Jeu 3 Sep 2015 - 16:06 | |
| - tibouchina a écrit:
- Ils veulent apitoyer les gens
Tu penses que c´est de la propagande tibouchina ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Ven 4 Sep 2015 - 20:14 | |
| C'est bien compliqué, l'Europe à le couteau sous la gorge, si elle renonce à accueillir en masse les migrants elle passe pour une institution sans coeur et si elle accepte elle va se mettre en danger car la plupart des migrants ont une culture incompatible avec celle des pays qui la compose. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Ven 4 Sep 2015 - 22:50 | |
| https://www.facebook.com/msf.english/videos/10152971440287385/?video_source=pages_finch_main_video | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Ven 4 Sep 2015 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Ven 4 Sep 2015 - 23:35 | |
| tout ça est très malheureux, mais je suis de l'avis de Tibou.. | |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Sam 5 Sep 2015 - 11:21 | |
| ce que je crains c'est que les musulmans envahisseurs s'intègrent dans ces migrants, d'où sortent -t-ils l'argent pour partir, on le leur donne et pourquoi ?????
si ces migrants étaient tout simplement une façon de nous envahir discrètement et ensuite nous combattre ?????,
Il faudrait quand même se méfier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Sam 5 Sep 2015 - 16:20 | |
| Oui Tibouchina c'est aussi mon avis. |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Sam 5 Sep 2015 - 22:53 | |
| je crois qu'on est loin d'être sorti de cette galère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Dim 6 Sep 2015 - 20:05 | |
| Je suppose qu'aujourd'hui toute l'Afrique sait que l'Europe à ouvert ses portes aux migrants, la nouvelle a dû se répandre comme une trainée de poudre. |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Mer 9 Sep 2015 - 15:00 | |
| On va avoir un ramassi d'Africains qui vont venir en France, j'ai entendu ce matin un migrant de Syrie dire qu'ils étaient partis pour l'Allemagne mais ils ont entendu que la France accueillait les migrants, il a dit qu'il préférait la France alors il vient ici, si tout le monde a le même raisonnement on va vraiment être envahi une fois de plus.
J'ai vu qu'ils les recevaient à Cergy Pontoise, ma fille y habitait c'est envahi de noirs qui foutent le bazar, ils n'ont pas fini, ils prennent les trains de banlieue pour des réunions et le soir il vaut mieux ne pas y circuler, je l'ai vécu quand j'allais voir ma fille
A Bordeaux ils veulent les mettre à Bègles, Pessac et Caudéran mais je ne sais pas où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Mer 9 Sep 2015 - 15:34 | |
| Je ne sais pas si c´est un intox mais quand même intéressant à lire
http://reseauinternational.net/le-bebe-providentiel/ |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Mer 9 Sep 2015 - 18:16 | |
| Je ne comprends pas que les gens se laissent avoir par des manipulations de ce genre pour mieux faire passer la pilule, ils devraient avoir l'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Mer 9 Sep 2015 - 18:33 | |
| - tibouchina a écrit:
- Je ne comprends pas que les gens se laissent avoir par des manipulations de ce genre pour mieux faire passer la pilule, ils devraient avoir l'habitude
Nous y avons tous cru tibou, les gens c´est le peuple, la masse, les moutons de panurge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Jeu 10 Sep 2015 - 16:34 | |
| Voici un proverbe qui résume bien ce qui risque d'arriver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé | |
| |
|
| |
| Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé | |
|