Sujet: Comment T'as pu ???? Lun 5 Oct 2015 - 17:44
Comment T'as pu ????
La lettre d’une chienne à son mâitre qui l’a abandonnée dans un refuge et qui est euthanasiée. Version Française du texte de Jim Willis, Ambassadeur Word Animal Day, USA. Pour sensibiliser sur les abandons et l’euthanasie, et inciter les personnes qui ne peuvent adopter un animal de compagnie d’en parainer dans les refuges.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mar 24 Nov 2015 - 19:18
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mar 24 Nov 2015 - 19:44
Trop triste.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mar 26 Jan 2016 - 18:33
Si seulement les animaux pouvaient parler
Noel Fondateur
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mar 26 Jan 2016 - 22:56
Ceux qui font cela
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mar 26 Jan 2016 - 23:35
il y en a qui tombent bien et d'autres qui tombent mal, très mal..
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mar 26 Jan 2016 - 23:39
Leur regard nous parle, personnellement je comprends les miennes, oh oui heureusement certains chiens tombent dans de très bonnes familles.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mar 26 Jan 2016 - 23:45
je n´ai jamais aimé aller au cirque, même en tant qu´enfant mais depuis que j´ai vu sur une video comment on traite les animaux, j´en suis complètement dégoutée
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mer 27 Jan 2016 - 0:01
je ne comprends pas que tous les gens ne les traitent pas comme des êtres vivants mais comme des choses, c'est dégueu..
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mer 27 Jan 2016 - 0:11
Moi non plus je ne comprends pas, mes chiennes sont comme mes enfants, d'ailleurs il paraît que je passe tout mon temps à m'occuper d'elles..hihihi pas grave elles me le rendent tellement.
Elaine, je ne peux rien regardé à la télé ou video à partir du moment où je suis certaine d'y voir de la maltraitance, je suis trop sensible
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mer 27 Jan 2016 - 0:15
j'aime pas moi non plus et ça ne m'empêche de savoir que malheureusement ça existe
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mer 27 Jan 2016 - 0:22
Tu me rassures, mais comme tu le disais c'est deg....
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mer 27 Jan 2016 - 11:06
Pascaleria a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas, mes chiennes sont comme mes enfants, d'ailleurs il paraît que je passe tout mon temps à m'occuper d'elles..hihihi pas grave elles me le rendent tellement. Elaine, je ne peux rien regardé à la télé ou video à partir du moment où je suis certaine d'y voir de la maltraitance, je suis trop sensible
Il n´y a aucune image de violence pascaleria, c´est simplement le texte d´un chien qui parle à son maitre
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mer 27 Jan 2016 - 20:19
les assoc comme la SPA a besoin de familles d'acceuil pour l'hiver et aussi d'adoptants, mais responsables on a encore trop tendance à offrir un animal comme on offre un jouet ou autre je connaissais cette vidéo c'est deja assez pénible quand on ne peut pas faire autrement que de faire euthanasier un animal
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Mer 27 Jan 2016 - 20:41
Faire euthanasier un animal quand il est mourant, je veux bien, mais pas pour s´en débarasser
Invité Invité
Sujet: Re: Comment T'as pu ???? Ven 29 Jan 2016 - 1:15
Elaine a écrit:
Pascaleria a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas, mes chiennes sont comme mes enfants, d'ailleurs il paraît que je passe tout mon temps à m'occuper d'elles..hihihi pas grave elles me le rendent tellement. Elaine, je ne peux rien regardé à la télé ou video à partir du moment où je suis certaine d'y voir de la maltraitance, je suis trop sensible
Il n´y a aucune image de violence pascaleria, c´est simplement le texte d´un chien qui parle à son maitre
Je faisais simplement référence à ce que tu disais concernant la vidéo que tu avais vu... par contre je connaissais déjà cette déchirante lettre de cette chienne à son Mâitre de Jim Willis