Noel Fondateur
| Sujet: Hommage à Diesel chien policier du Raid Lun 23 Nov 2015 - 20:02 | |
| ... Ce policier du Raid, qui s'exprime sous couvert d'anonymat, a rappelé le déroulé de l'intervention. Après de nombreux échanges de coups de feu et de grenades, c'est le silence. Une période de calme qui fait penser aux policiers que les suspects sont hors d'état de nuire. Pour le vérifier, ils décident d'envoyer Diesel en reconnaissance. "Il a fait le tour d'une première pièce, qui était dégagée. Il est donc passé dans la deuxième. Je l'ai vu s'élancer, je l'ai perdu de vue, et là des coups de feu ont retenti", raconte-t-il. Ces tirs seront fatals pour Diesel, qui est sans doute mort sur le coup ... http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/22/policier-raid-maitre-diesel-temoigne-mort-chien_n_8620954.html | |
|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Hommage à Diesel chien policier du Raid Lun 23 Nov 2015 - 23:20 | |
| Diesel a certainement sauvé la vie de son maitre et de ses coéquipiers.. c'est souvent que je me dis que je serais plus fiere d'être un animal plutot qu'un humain si souvent représentée par des êtres inhumains... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Diesel chien policier du Raid Mar 24 Nov 2015 - 4:14 | |
| pour Diesel au paradis des animaux pour avoir sauvé la vie de ses maitres et amis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Diesel chien policier du Raid | |
| |
|