Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Documentaire 1914-1918 | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Documentaire 1914-1918 Dim 29 Mai 2016 - 17:07 | |
| http://www.gouvernement.fr/1914-1918-gouverner-en-temps-de-guerre/union-sacree.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire 1914-1918 Dim 29 Mai 2016 - 17:49 | |
| Gouverner en tant de guerre demande beaucoup de courage et de sacrifice, aussi vaudrait-il mieux avoir assez de courage en temps de paix afin d'éviter d'avoir à faire la guerre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire 1914-1918 Dim 29 Mai 2016 - 18:21 | |
| et pourtant qui a dit : pour faire la paix faut préparer la guerre ..
phrase que j'ai toujours eu du mal à bien comprendre |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Documentaire 1914-1918 Dim 29 Mai 2016 - 18:49 | |
| Si tu montre que tu est capable de te défendre, personne ne vient t'ennuyer. Connaître le Judo ou le karaté par exemple, ne tuent pas et fait réfléchir les éventuels prédateurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire 1914-1918 Lun 30 Mai 2016 - 0:04 | |
| oui tu as raison .. et puis préparer cela ne veut pas dire passer à l'action juste montrer ses muscles ça doit être comme ça qu'il faut le comprendre.
En tous cas j'ai trouvé lamentable , voire scandaleuse , la cérémonie à Verdun .. ces jeunes qui courent au milieu des tombes ça m'a choqué !! après ils font semblant de mourir puis reviennent à la vie .. mais ceux qui sont en dessous du gazon eux restent bien morts..
que du spectacle pour vendre l'Europe .. écoeurant Mon grand Oncle qui y est mort et mon grand père -qui a participé à la bataille - doivent se retourner ds leur tombe |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Documentaire 1914-1918 Lun 30 Mai 2016 - 8:08 | |
| - Swan a écrit:
- oui tu as raison ..
et puis préparer cela ne veut pas dire passer à l'action juste montrer ses muscles ça doit être comme ça qu'il faut le comprendre.
En tous cas j'ai trouvé lamentable , voire scandaleuse , la cérémonie à Verdun .. ces jeunes qui courent au milieu des tombes ça m'a choqué !! après ils font semblant de mourir puis reviennent à la vie .. mais ceux qui sont en dessous du gazon eux restent bien morts..
que du spectacle pour vendre l'Europe .. écoeurant Mon grand Oncle qui y est mort et mon grand père -qui a participé à la bataille - doivent se retourner ds leur tombe Moi aussi, j'ai pas trop compris, on ne cour pas dans un cimetière, on respecte et on fait silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire 1914-1918 Lun 30 Mai 2016 - 12:19 | |
| Nos gouvernants ne savent plus quoi faire pour montrer leur irrespect pour la France, ils montrent qu'ils ne veulent plus entendre parler d'état mais d Europe ou de mondialisation. Ont-ils raison ou tort ? Je ne sais pas, mais chez moi ça ne passe pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire 1914-1918 | |
| |
| | | | Documentaire 1914-1918 | |
|