Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire
2 participants
Auteur
Sujet: Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire Lun 27 Juin 2016 - 14:26
tout est dans le titre:
Invité Invité
Sujet: Re: Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire Lun 27 Juin 2016 - 17:43
Merci pour le partage de la vidéo je la visionnerais un peut plus tard vue ça longueur mais dans l’immédiat je peut dé-jas dire que se type était d'une cruauté sans limite je m'attend donc au pire en visionnant le document
Invité Invité
Sujet: Re: Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire Lun 27 Juin 2016 - 17:52
oui Henri,mais le document est axé,sur une catégorie particulière des troupes allemandes de 39/45,ce qui c'est évident ne retire rien de ton propos,ni de la barbarie nazie.
Invité Invité
Sujet: Re: Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire Lun 27 Juin 2016 - 22:33
Tres interessant
Noel Fondateur
Sujet: Re: Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire Lun 27 Juin 2016 - 22:51
Des sans foi ni cœurs, des troupes d'élites qui exécutaient les ordres sans aucunes pitié ni pour eux ni pour leurs compatriotes blessés. "Des fous du Reich"
J'ai vu le film, impressionnant, mieux valaient ne pas avoir à faire à eux. Connaissaient pas la peur.
tibouchina Citoyen-ne
Sujet: Re: Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire Lun 27 Juin 2016 - 22:57
La guerre n'est pas belle, ces militaires exécutent les ordres comme on leur a enseignés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire
Troupes de choc du IIIème Reich, les "Stosstroopen" - Documentaire histoire