Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. Mer 16 Sep 2009 - 9:24 | |
| Le 9 octobre prochain, la sonde LCROSS s’écrasera dans le cratère Cabeus A, non loin du pôle Sud de la Lune. http://www.cieletespace.fr/evenement/4020_lcross-percutera-la-lune-dans-le-cratere-cabeus. Même avec un petit instrument nous devrions pouvoir voir l'événement. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. Jeu 17 Sep 2009 - 8:12 | |
| merci pour l'info, je vais rajouter ce site sur mon blog astronomie fait pour mon mari et je me suis inscrite à la newletter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. Jeu 17 Sep 2009 - 19:23 | |
| Noel bien intéressant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. Jeu 17 Sep 2009 - 21:30 | |
| oui,interessant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. Ven 18 Sep 2009 - 22:53 | |
| Oui ce peut être intéressant mais est bien raisonnable? Déjà que la Terre est une poubelle déjà que l'espace environnant la Terre est une boubelle il faut maintenant que la Lune devienne aussi une poubelle. Mais quand allons-nous respecter le monde qui nous entoure ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. Lun 10 Oct 2011 - 15:07 | |
| C'est utopique de penser que ce soit possible Varenge, pour ce faire il faudrait que les habitants de la planète ait d'un coup et d'un seul un Qi supérieur à la moyenne. D'ici là, il faudra faire confiance aux gouvernements et espérer qu'ils obligeront les gens à vivre mieux non pas par respect mais par nécessité pour la planète et ses occupants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. | |
| |
| | | | A vos téléscopes, lunettes ou jumelles. | |
|