Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Jeu 7 Juil 2016 - 23:43 | |
| ils ne me rassurent pas non plus !! tout ces trucs pas clair ça me fait un peu flipper, surtout le soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Jeu 7 Juil 2016 - 23:44 | |
| - Piafette a écrit:
- J'ai trouvé un autre genre d'extraterrestre
https://www.humour.com/videos/extraterrestres-vivant.htm moi aussi je crois avoir reperé un extraterrestre .Le voici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 8 Juil 2016 - 0:25 | |
| Je suis d'accord avec Jalis et Math pour rael et son groupe d’obsédés sexuels oui se type est dangereux et c'est vrai qu'il se fait payer des tas de trucs pour assouvir ses passions mais bon passons il en vaut pas la peine je ne comprend pas non plus pourquoi ils nous disent qu'ils ont cette tête la avec les yeux globuleux ...après tout pourquoi pas si ça leurs fait plaisir mais tout se qu'on peut voir c'est qu'on ne les ai jamais vue depuis toutes ses années tout ça n'est pas crédible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 8 Juil 2016 - 8:24 | |
| Oui moi aussi préfère croire aux fantômes BOUH! Bouh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 8 Juil 2016 - 11:59 | |
| Bien que je crois aux extras terrestre, la preuve, j'en suis un...... Enfin, je voulais dire que je suis un terrestre extra......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 8 Juil 2016 - 13:57 | |
| J'ai moins peur des fantômes que de certains êtres bien vivants .. la frontière entre la vie et la mort n'étant pas vraiment connue ..l'âme n'est pas matérielle donc elle en dépend pas de la matière et ne meurt sûrment pas avec le corps . pourquoi pas des rencontres entre des âmes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 8 Juil 2016 - 18:34 | |
| Le bal des âmes perdues de José Ravelo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Mer 14 Sep 2016 - 21:42 | |
| Croire que la vie existe autre part... Oui. Pensez qu'ils sont chez nous... Non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Jeu 15 Sep 2016 - 20:57 | |
| Oui pourquoi les représentent-on toujours comme des hommes ? Ils ne sont peut-être pas du tout comme nous
Et pourquoi dit-on qu'ils feraient du mal aux humains, on n 'en est pas certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Jeu 15 Sep 2016 - 21:38 | |
| En fait, ils s'en foutent! Ils sont hermaphrodites! :) ça c'est une vraie évolution. |
|
| |
Colombeline Citoyen-ne
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 16 Sep 2016 - 11:00 | |
| Si vie extra-terrestre il y aurait, elle serait sous une forme inconnue de nous, les terriens ; ni humaine ni animale ni végétale, une forme que notre esprit cartésien ne pourrait concevoir par lui-même.
En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses mais en fait, je me soucie fort peu de l'éventualité d'une vie extra-terrestre sous quelque forme qu'elle soit, préférant me préoccuper de ce qu'il se passe ici-bas, sur Terre car il y a matière à préoccupationS avec un grand S...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 16 Sep 2016 - 12:11 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 16 Sep 2016 - 14:05 | |
| - Colombeline a écrit:
Si vie extra-terrestre il y aurait, elle serait sous une forme inconnue de nous, les terriens ; ni humaine ni animale ni végétale, une forme que notre esprit cartésien ne pourrait concevoir par lui-même.
En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses mais en fait, je me soucie fort peu de l'éventualité d'une vie extra-terrestre sous quelque forme qu'elle soit, préférant me préoccuper de ce qu'il se passe ici-bas, sur Terre car il y a matière à préoccupationS avec un grand S...ou un grand P (pas celui de nonne) Bien dit Colombeline.. c'est ainsi que je vois les choses . | |
|
| |
Colombeline Citoyen-ne
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? Ven 16 Sep 2016 - 15:03 | |
| On peut effectivement mettre les deux, grand S et grand P car elles sont nombreuses et de taille, les préoccupations terrestres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres? | |
| |
|
| |
| Croyez vous aux extraterrestres? | |
|