Sujet: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Mer 7 Déc 2016 - 20:35
Il existe déjà un système de lecture des panneaux de bord de route développé par les industriels de l'automobile. Système embarqué à bord des véhicules, déjà montés en série par certaines marques de voiture, avec au choix lors d'un dépassement, soit un signal avertisseur puissant, soit la réduction automatique de la vitesse ou volontairement des le départ la lecture automatique des panneaux couplée a la motorisation, ce qui fait qu'en aucun cas le véhicule ne dépasse la vitesse autorisée à l'endroit ou il se trouve. Pourquoi un gouvernement à l'économie exsangue investit il de pareilles sommes dans une recherche à l'avenir incertain? Soi disant soucieux de réglementé la vitesse génératrice de morts selon elles, pourquoi les autorités ne s'orientent elles pas, comme cela a été le cas à de multiples reprises, vers l'obligation faite aux constructeurs de monter en série cette technologie sur tous les véhicules sortant de ses chaines? Aucune dépense autre qu' un arrêté ministériel... Une efficacité à toutes épreuves. Reste par exemple a mettre au point un système de non violation du dispositif qui pourrait être vérifié lors des contrôles routiers ou qui des l'ouverture de la boite noire bloquerait le fonctionnement du moteur nécessitant pour sa remise en route l'obtention d'un code ou l'échange de celle-ci avec un coût si élevé que personne n'essaierait d'y mettre les mains.
UN TOUT NOUVEAU RADAR..mais très coûteux..!
La combinaison serrée pour des routes plus sûres. Il intègre une technologie de radar de poursuite multi-cible non intrusive ...
Un développement très coûteux pour ce type de radar mais qui va vite être rentabilisé. Aucune chance d’y échapper.. Il va être de plus en plus difficile de rouler sans se faire flasher par ce type d’apparei ! Ci-dessous, démonstration des capacités du nouveau radar de la Société SAFRAN. Vraiment impressionnant..
Mesta Fusion - En simultanée de la vitesse automatique et de la lumière rouge.
Noel Fondateur
Messages : 46306 Qualité : Plein
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Mer 7 Déc 2016 - 22:53
Avec ce système il va y avoir un paquet de permis qui vont sauter, le mien premier.
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939 Qualité : Qualité
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Mer 7 Déc 2016 - 22:59
en même temps c'est plus simple de nous em... que de nous protéger en surveillant les frontières
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Mer 7 Déc 2016 - 23:06
Coccinelle a écrit:
en même temps c'est plus simple de nous em... que de nous protéger en surveillant les frontières
Coccinelle Citoyen-ne
Messages : 22939 Qualité : Qualité
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Mer 7 Déc 2016 - 23:15
contente de voir que tu partages cette idée Clairette
mimi1260 Moderateur
Messages : 47024 Qualité : Qualité
fidèle en amitié
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Jeu 8 Déc 2016 - 6:57
Pour nous emmerder "ils" sont imbattables ! Ce sont les nouveaux "Agents".....du Trésor
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Jeu 8 Déc 2016 - 7:48
Le problème c'est que la recherche pour créer de nouveaux radars, elle est financée par des boîtes privées à qui ça rapporte très gros, tout comme à l'état qui lui encaisse les amendes. Nos politiques essayent de nous persuader que c'est pour notre bien. Comme ils ont des chauffeurs et ne payent pas leurs amendes, personnellement ça ne les dérange pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas. Jeu 8 Déc 2016 - 7:54
Ce que je ne comprendrais jamais, c'est comment des gens intelligents, ces chercheurs, peuvent se spécialiser dans un domaine qui consiste à emm... leurs semblables. Il me semble qu'il y aurait d'autres domaines où leurs compétences seraient autrement plus utiles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau radar auquel nous n'échaperons pas.