À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | La France, Pays de l'année 2017 | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: La France, Pays de l'année 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 22:03 | |
| ..... Le célèbre hebdomadaire britannique The Economista désigné la France comme le pays de l'année 2017. Comme chaque année depuis 2013, le journal choisit « un pays, de n'importe quelle taille, qui a changé significativement pour le mieux au cours des douze derniers mois, ou rendu le monde meilleur ».... http://www.lepoint.fr/politique/la-france-pays-de-l-annee-2017--21-12-2017-2181858_20.php Si cela pouvait faire marcher l'économie. | |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: La France, Pays de l'année 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 23:19 | |
| tant mieux, si le blason de la France est redoré..on en avait bien besoin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La France, Pays de l'année 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 23:59 | |
| Les anglais ont tout intérêt à essayer de se faire des amis avec les français en les brossant dans le sens du poil. Si au moins, ça pouvait calmer Michel Barnier |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: La France, Pays de l'année 2017 Ven 22 Déc 2017 - 13:29 | |
| Oui, je pense que les Anglais ont fait une sacrée conn.... avec leur breaksit. Les Espagnols aussi, avec leurs divisions d'ailleurs. Dommage, hormis leurs corridas, j'aime bien ce peuple. | |
| | | Opaline Moderateur
| Sujet: Re: La France, Pays de l'année 2017 Ven 22 Déc 2017 - 13:48 | |
| - Citation :
- Dans son double numéro de Noël, The Economist écrit que « le mouvement lancé par Emmanuel Macron a balayé l'Ancien Régime » ... Et se félicite d'avoir vu « un jeune ex-banquier » gagner la course à l'Élysée...
Ben voyons ! Plus libéral tu meurs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La France, Pays de l'année 2017 Ven 22 Déc 2017 - 14:16 | |
| - Noel a écrit:
- Oui, je pense que les Anglais ont fait une sacrée conn.... avec leur breaksit.
Les Espagnols aussi, avec leurs divisions d'ailleurs. Dommage, hormis leurs corridas, j'aime bien ce peuple. Tu oublies les Corses qui veulent l'autonomie. Et la Catalogne française qui observe ... Perso, je pense que les anglais ont bien fait et ne le regretteront pas. Ils seront libres. L'Union Européenne est un panier de crabe dirigée par la finance. La politique est faite à Bruxelles par des employés fonctionnaires, non élus. D'ailleurs le peuple suisse met les pieds au mur pour ne pas y entrer, et comme en Suisse c'est le peuple qui a le dernier mot, on est tranquille pour un moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France, Pays de l'année 2017 | |
| |
| | | | La France, Pays de l'année 2017 | |
|