[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Aoû 2019 - 10:32
Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour Les jeunes amoureux
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Gisèle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s’embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d’entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: – Chérie, me ferais-tu une gâterie ? Horrifiée, elle répond : – Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! – Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d’une voix déjà haletante. – Non, s’il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d’être exemplaire ! – Oooh alleeez! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous. – P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C’est trop risqué !… – Oooh s’il te plaît!, s’il te plaiiiiit, je t’aime tellement ? ! ? – Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux pas ! – Je t’en suppliiiiiiiiie… – Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d’une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l’escalier s’allume, et la sœur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d’une voix endormie : – Papa m’a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa gâterie, soit c’est moi qui lui fait. En cas de besoin, maman dit qu’elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d’enlever sa main de l’interphone… »
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Aoû 2019 - 11:47
Salut, bon week-end !.. Menton: 26°, soleil. Aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptlou Citoyen-ne
Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour Le couple qui dure
Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple : On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows…
– Vous y allez souvent ? demande l’autre.
– Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi…
Opaline Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Aoû 2019 - 9:16
Bonjour tout le monde, On profite au maximum de notre fiston qui passe quelques jours avec nous
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Aoû 2019 - 13:02
Bonjour Basile et merci à toi : la situation cardiaque est stable ..coeur toujours en arythmie ; traitement anticoagulant et bêta-bloquant maintenu , à suivre ...
Je vais me coucher . Bonne journée à toi et à tous .
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Aoû 2019 - 14:47
Bonne sieste méridienne et récupératrice mimi.
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Aoû 2019 - 20:40
J'espère que notre Mimi à récupéré.
Gros orage chez moi en ce moment.
Je vous dit à demain.
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Aoû 2019 - 23:16
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Sep 2019 - 8:41
Forme et moral en berne ce matin , après une nuit en pointillé...
Bonne journée à tous .
Andy Paname Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Sep 2019 - 8:59
Bonjour et bon mois de septembre !.. Menton: 27°, soleil. Aujourd'hui: "Journée mondiale de prière pour la Création" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.