Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 21:14 | |
| Un peu fatigué ce soir, Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 7:30 | |
| Bonjour tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 8:57 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 9:05 | |
| Merci Papy pour la bonne cuisine et Andy pour Hilda ..
Quoi de plus beau qu'une fille bien en chair , pas comme les squelettiques mannequins ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 9:23 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonjour tout le monde,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Opaline et merci de ravir quotidiennement nos yeux avec tes belles images . | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 11:26 | |
| Bonne journée à tous. Le soleil et la chaleur reviennent. Tant mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 11:34 | |
| Bonjour Noël , il est vrai que les aoûtiens apprécient . Cependant la Sologne , comme beaucoup de Régions , souffre énormément de la sécheresse .
Je suis chanceux que mon puits fournisse encore une eau précieuse . Un voisin n'a pas cette chance et doit arroser son potager (et no son pote âgé!) avec l'eau du robinet ...
PS: depuis quelques minutes je reçois les posts ...Pourquoi ? Mystère et boule de gomme !!! | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Devant St Pierre Trois hommes, qui après s’être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit : - Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes. Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme : - Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault. Penaud l’homme part en direction du paradis dans sa Renault. Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit : - Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes. L’homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes. Alors St Pierre regarde le dernier et dit : - Alors vous, vous êtes un saint, vous n’avez jamais trompé votre femme, pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini. L’homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve. Le lendemain l’homme à la Renault rencontre l’homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. L’homme à la Renault : - Voyons ! Qu’est-ce qu’il se passe ? L’homme à la Lamborghini : - Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Aoû 2019 - 21:07 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Aoû 2019 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Aoû 2019 - 7:31 | |
| Bonjour tout le monde, Il fait frais le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Aoû 2019 - 8:45 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Aoû 2019 - 10:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le parrain Le Parrain de la Mafia américaine, découvre qu’il y a dans la « famille » un traître qui a détourné 100 000 $. Fou de rage, il charge son adjoint Luigi de découvrir le coupable. Deux jours plus tard, Luigi a trouvé le coupable. C’est Gaetano, le sourd-muet. Comme Luigi est le seul qui puisse communiquer avec lui par le langage des gestes, le Parrain lui demande de servir d’interprète. – Comment as-tu pu me trahir, moi, ton parrain ! Traduis, Luigi. Luigi traduit, et Gaetano baisse la tête piteusement. – Maintenant, tu vas me rendre l’argent que tu m’as volé (poursuit le parrain). Traduis, Luigi. Luigi traduit, mais Gaetano secoue la tête négativement. – Si tu ne me rends pas l’argent, je te fais découper en rondelles ! (Hurle Le Parrain, fou de rage). Traduis, Luigi. Luigi traduit, et Gaetano comprend que Le Parrain ne plaisante pas. Terrifié, il répond par gestes : – Les 100 000 dollars sont cachés dans une enveloppe, sous le lit de la chambre 26 de l’hôtel San Lucia, à Brooklin. – Alors ? Qu’est-ce qu’il a dit ? demande le parrain. Luigi hésite un moment puis répond : – Il a dit que vous étiez trop trouillard pour mettre votre menace à exécution, parrain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Aoû 2019 - 10:37 | |
| Bonjour à tous.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Aoû 2019 - 11:18 | |
| Une bonne journée à tous. Grand beau temps chez moi. Tout va bien pour l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Aoû 2019 - 21:38 | |
| Une autre journée de passée. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |