Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 0:28 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 7:44 | |
| Bonjour les ami.e.s Après la forte pluie d'hier au soir, grand ciel bleu ce matin. L'arrosage du jardin s'est fait automatiquement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 9:00 | |
| Excellent vendredi !.. Menton: 26°, soleil. Aujourd'hui: "Journée Internationale du souvenir de la traite négrière et de son abolition" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 10:48 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 11:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La grande nouvelle Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail : – Chéri, j’ai une grande nouvelle pour toi ! Très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois. Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit : – Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 11:50 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 18:24 | |
| bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée, chez moi, ça c'est passé avec beaucoup de chaleur et quand on doit prendre la voiture garée au soleil, on rentre dans un four, heureusement que les matinées sont plus fraiches.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 21:48 | |
| Bonsoir Cocci, bonsoir à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Aoû 2019 - 23:19 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Aoû 2019 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Aoû 2019 - 8:52 | |
| Bonjour et excellent week-end !.. Menton: 24°, soleil. Aujourd'hui: "Journée internationale de sensibilisation aux vautours" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Aoû 2019 - 9:19 | |
|
Je passe vous faire un petit bonjour mon absence va se prolonger jusque Mardi ou mercredi je vous fait de gros bisous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Aoû 2019 - 11:02 | |
| Bien le bonjour à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Aoû 2019 - 12:17 | |
| Bon samedi à tout le monde. La journée s'annonce chaude chez moi. On en profite au maximum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Aoû 2019 - 21:13 | |
| Bonne nuit à tout le monde. Belle journée chez moi. La fatigue est là. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Aoû 2019 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Aoû 2019 - 7:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici un document assez unique. Vous allez monter confortablement au sommet du Mont Blanc et vous y poser, sans effort, et sans prendre froid. Vous n'y êtes jamais monté comme çà ! C'est çà, l'alpinisme moderne ! Pour ceux qui ont le vertige, attachez vous bien sur votre siège devant votre écran, et évitez les courants d'air ! Pour les autres, vous allez vraiment aimer. C'est 12 minutes de découverte et de plaisir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Aoû 2019 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Aoû 2019 - 9:23 | |
| Bonjour, dimanche calme pour moi, s'il n'y a pas d'imprévu, tant mieux, j'espère qu'il en sera de même pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Aoû 2019 - 10:36 | |
| Bon dimanche à tous. Courte marche ce matin, un peu fatigué aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|