Bonjour et bonne semaine !.. Menton; 25°, soleil. Aujourd'hui: "Journée mondiale Topless" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La devinette du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réponse; après Hilda. Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réponse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
Bonjour tout le monde, Il va encore faire chaud aujourd'hui, ça m'énerve. Dès que la température est trop haute je ne peux plus respirer ou très mal. Alors je reste enfermée à regarder Youtube.
bonjour a tous voila me voila rentrer contente de vous retrouver j'espere que vous allez tous bien moi je suis en pleine forme j'ai passez de superbe vacances chez ma fille on a fait plein de chose visitez le pays sortie piscine et plein d'autre chose il a fait super beau voir trop chaud c'était super mais malheureusement toutes les bonne choses ont une fin j'espere que vous aussi vous avez passer de tres bonne vacances voila je vous souhaite une tres bonne journée a tous bisous
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 27 Aoû 2019 - 9:55
COLETTE heureux de te retrouver en bonne forme , ce qui , hélas , n'a pas été le cas pour moi . Impossible de bouger de chez moi à part de faire les courses qui , heureusement , se trouvent à proximité . Par contre j'ai eu le bonheur de recevoir mes enfants, petits enfants et arrières petites filles . Une fête et des grillades ont agrémenté cette magnifique réunion de famille .
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 27 Aoû 2019 - 11:02