Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 9:10 | |
| coucou tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi, je vous invite à partager mon ptit dej [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 10:54 | |
| Bonjour à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 11:33 | |
| Je n'aime pas les champignons heureusement. Je vous souhaites un bon dimanche à tous. Temps orageux chez moi. On va rester à l'abri. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 12:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le secouriste Une voiture, après avoir fait une embardée, s’est écrasée contre un poteau. Le conducteur, éjecté, gît à côté de son véhicule, et un attroupement s’est formé. Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu’à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé : – Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé ! Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions. Alors la femme lui tape sur l’épaule en disant : – Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu’il faut appeler un médecin, je suis déjà là… | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 21:15 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Temps d'orage ce soir chez moi. La pluie et la grêle ne sont pas loin. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 6:42 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 8:21 | |
| Bonjour tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 8:55 | |
| Bonjour et excellente semaine !.. Menton: 24°, soleil. Aujourd'hui: "Journée mondiale de l'aide humanitaire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le zoziau du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 10:31 | |
| Bonjour à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Au bal C’est deux jeunes garçons qui sont dans un bal. Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille. Alors le premier (un petit malin) dit : - Tu vas voir, moi, je connais un jeu ! c’est très facile, regarde bien ! Tu dis à la fille : « Dites un chiffre entre un et dix ! ». Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: « Formidable ! Vous avez gagné une soirée avec moi… » Et puis hop, tu l’invites à danser ! - Ah, épatant ! répond le second. Essaie un peu pour voir… Le petit malin y va et dit : - Bonjour mademoiselle ! Dites un chiffre entre un et dix ! - Cinq ! - C’est formidable! Vous avez gagné une soirée avec moi ! L’autre se dit « c’est extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre fille, s’approche et lui dit : - Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix ! - Sept ! - Sept ? Dommage, vous avez perdu ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 11:40 | |
| Bon lundi à tous. Pluvieux chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Aoû 2019 - 21:27 | |
| Bonne fin de soirée à tous. J'espère un temps de saison demain. On se croirait en automne. A demain. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 7:00 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 7:41 | |
| Bonjour tout le monde, Au nord de la Grèce...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 8:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Ma bonne fée On sait que la vie d’ une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule… et surtout Fée pas chier ! Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, Rat tisse le jardin, n’en Rat joute pas, Rat vive la flamme… et surtout Rat mène pas ta gueule !… | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 10:04 | |
| Bonjour les ami(e)s.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 11:01 | |
| Bon mardi a tous. Marche sous la pluie ce matin chez moi aujourd'hui. Maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Aoû 2019 - 21:14 | |
| Un peu fatigué ce soir, Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|