Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Aoû 2019 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 7:18 | |
| Bonjour les ami.e.s du forum La nuit a été courte, je me rattraperai la nuit prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 8:05 | |
| bonjour, pour moi aussi la nuit a été courte, le soleil est là, ça fait plaisir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 8:33 | |
| Bon vendredi à toutes et tous !.. Menton: 23°1, soleil. Aujourd’hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pensées du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à toutes et tous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 11:56 | |
| Bon vendredi à tout le monde. Trois heures de marche ce matin. Bon pour la santé. Je vous souhaites bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 21:21 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Aoû 2019 - 22:40 | |
| Bonne nuit les Ami(e)s.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Aoû 2019 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Aoû 2019 - 8:42 | |
| Salut et bon week-end !.. Menton: 23°, nuageux . Aujourd'hui:"Journée internationale du chat noir" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Aoû 2019 - 9:17 | |
| Bonjour tout le monde, Debout depuis 7h ce matin, j'ai passé deux heures dans la paperasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Aoû 2019 - 11:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour En salle d’accouchementUn accoucheur s’occupe d’une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c’est un superbe garçon . Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures… L’accoucheur dit à la sage-femme qu’il part manger et de l’appeler quand il y aura du nouveau. Dès qu’il est parti, la sage-femme entend : – psssst ! psssssst ! Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir. Elle se rapproche de la femme et voit alors une petite tête qui pointe à l’orifice : – Dites il est parti le monsieur qui donne des fessées ? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Aoû 2019 - 11:55 | |
| Je vous souhaites un bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Aoû 2019 - 21:41 | |
| Bonne nuit à tout le monde. Le sommeil me gagne. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Aoû 2019 - 21:43 | |
| Hello les Ami(e)s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 6:31 | |
| Une photo intéressante Un magnifique cèpe de Bordeaux et, poussant accolé à la base de son pied, un p'tit bouchon… C'est si bon, les p'tits cèpes de Bordeaux en forme de bouchon de champagne.Sauf que là, c'est une jeune amanite phalloïde, le plus mortel des champignons de nos régions. Ce que n'aurait sans doute pas remarqué l'immense majorité des cueilleurs. Et vous ?J'avoue que cette association n'est pas commune. Mais elle existe, la preuve!Moralité : on ne s'improvise pas cueilleur de champignons.Mais je vous rassure. La dose létale d'amanite phalloïde est de 40 à 50 grammes. Là, il n'y en a qu'une vingtaine tout au plus. Juste de quoi entraîner quelques semaines d'horribles souffrances et des séquelles à vie. Bonne cueillette à toutes et à tous!Philippe Gason | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 8:14 | |
| Bonjour les amis, Le soleil est revenu, juste quelques gouttes hier soir, pas de quoi arroser le jardin Jardin de la villa du peintre Majorelle à Marrakech[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Aoû 2019 - 9:10 | |
| coucou tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi, je vous invite à partager mon ptit dej [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|