Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Ginette devant St Pierre C’est Ginette et deux copines, Josette et Monique, qui ont un grave accident de voiture. Elles se retrouvent devant St Pierre qui les questionne : – Dis moi Monique : ta vie a t-elle été droite, as tu fais le bien ? – Oui répond Monique. Toute ma vie je me suis occupée de mes parents malades. Je n’ai pu me marier : je suis vierge et je suis morte en sainte. – C’est bien ! Tiens voilà la clé qui t’ouvrira la porte du Paradis Il en va de même pour Josette qui a aimé et est restée fidèle à son mari en étant également une mère exemplaire. Arrive le tour de Ginette. – Et toi Ginette ? Le problème est que devant St Pierre, il m'est impossible de mentir : – Dès le soir de mes noces, j’ai trompé mon mari avec un garçon d’honneur : il était si beau. Ensuite notre voisin était si charmant : je n’ai pas pu résister ! Puis toute ma vie, je n’ai rencontré que des hommes entreprenants qui me faisaient si bien l’amour ! Mon mari malade, j’en ai profité pour continuer. J’ai tellement pris de plaisir : à deux, trois, quatre hommes dans mon lit ! – Je vois ! répond St Pierre, prend cette clé ! – Quelle est t-elle ? demande Ginette tremblante de peur, voyant bien que ce n’est pas la même clé que celle de ses deux copines St Pierre : – C’est la clé de ma chambre ! | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à toutes et à tous.Me voici revenu, un peu plus tardivement que prévu, le moi de juillet m'ayant apporté son lot de bonnes et de mauvaises surprises, ainsi va la vie.Pour me remettre dans l'ambiance du forum je vais en profiter pour reprendre aux dernières notifications et lire les nouvelles du forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 16:23 | |
| Bonjour Basile, le forum est un peu en vacance mais les fidèles sont là est c'est l'éssentiel. Bonjour à tous. Aujourd'hui petite marche et resto dans le département voisin. Pas trop de monde sur les routes. A+ | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 19:38 | |
| bonjour, bon retour Basile, j'espère que vous avez passé une bonne journée, chez moi il a fait beau et pas trop chaud, c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 21:31 | |
| Un peu fatigué ce soir. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Aoû 2019 - 6:48 | |
| Bonjour mes amis, Encore beaucoup de vent dans mon coin, j'espère qu'on n'aura pas un malade qui met le feu comme l'an passé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Aoû 2019 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Aoû 2019 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Aoû 2019 - 13:01 | |
| Bonjour à tous. Le soleil est là mais pas la chaleur. Le moral est bon tout de même. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Aoû 2019 - 14:35 | |
| Bonjour, nous avons toujours une belle journée, ça fait du bien, il ne fait pas trop : le temps idéal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Aoû 2019 - 16:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas Bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Aoû 2019 - 22:27 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Aoû 2019 - 6:51 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Aoû 2019 - 7:29 | |
| Bonjour les ami.e.s, Les jours raccourcissent. Le soleil prend son temps pour se lever. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Aoû 2019 - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à vous et bon 15 août !.. Menton: 23°, soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Aoû 2019 - 11:49 | |
| Bonjour à tous. Marche tranquille ce matin. Il fait beau on en profite. Bon appétit et a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Aoû 2019 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Aoû 2019 - 21:26 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. | |
|
| |