fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 0:38
Je ne comprend pas l'espagnol
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 1:14
Mort de CHIRAC :Les médias (tous confondus) les journaleux et les politicards nous tiennent en haleine depuis 2 jours ! : comme l'écrirait AUDIARD , ils nous les brisent menu .
Chacun (journaliste et politicien confondu) y va de son anecdote , souvent la même , du genre je cite : Mr.le Président , pratiquez-vous un sport ? L'interrogé rétorquant "les barres parallèles" : un bar rive droite , un bar rive gauche
Tout ce "cinéma" est ridicule !
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 5:12
Bonne journée à tous
Andy Paname Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 9:14
Excellent week-end à vous !.. Menton: 20°, soleil. Aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
COLETTE7 Citoyen-ne
bonne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 10:43
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 18:38
bonjour, j'espère que vous allez bien, ce week-end, je garde mes petits neveux, ils font du coloriage alors j'en profite pour passer vous faire un petit coucou.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 18:44
Alors, COUCOU Coccinelle.
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Sep 2019 - 18:46