Auteur | Message |
---|
Laurelyne Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 9:20 | |
| Hello ! Le soleil est revenu, ce qui va me permettre d'étendre le linge. Entre deux lessives, je viens vous saluer et vous souhaiter une agréable journée. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 10:01 | |
| nuage de mon coté bonne journée | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde, soleil et ciel bleu avec quelques nuages, temps frais, espérons qu'il ne pleuvra pas....
Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 11:48 | |
| bonne app et bonne aprém a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 17:12 | |
| Bonsoir tout le monde. Très occupé aujourd'hui, maintenant c'est plus calme. A+ | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 21:18 | |
| Bonsoir les ami.e.s Je n'ai pas pu passer plus tôt Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 21:21 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 23:32 | |
| coucou, journée chargée, j'espère que vous allez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Laurelyne Animatrice
Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2019 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2019 - 8:42 | |
| Bonjour et bon week-end à toutes et tous !.. Menton: 16°3, timide lever de soleil. Pas de journée spéciale aujourd'hui. Ce soir changement d'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2019 - 9:15 | |
| bonjour a tous il va fair beau on dirée oui pa publier sesoir on recule 1 h bonne journée a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Laurelyne Animatrice
Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2019 - 11:48 | |
| Ne serait-il pas mieux qu'il n'y ait pas à hésiter entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les BONJOURS BONSOIRS ? Je dis ça comme ça | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2019 - 12:01 | |
| Bon samedi à tous. La fraicheur commence à s'installer, l'hiver approche. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2019 - 21:21 | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2019 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Oct 2019 - 8:00 | |
| Excellent dimanche ! Menton:17°, soleil. Aujourd'hui: "Journée européenne de la dépression" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Laurelyne Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Oct 2019 - 9:47 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Oct 2019 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Oct 2019 - 14:12 | |
| Bon dimanche à tous. Ce matin marche au profit d'une bonne œuvre. Un peu fatigué mais tout va bien. A+ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Oct 2019 - 20:55 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |