Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 9:05 | |
| Bonjour les ami.e.s La pluie, toujours la pluie, la Provence est noyée depuis des jours et des jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 9:58 | |
| bonjour a tous ten mitiger passée une bonne journée | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 10:46 | |
| bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 11:22 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 11:36 | |
| jolie bonne app pour taleur | |
|
| |
Laurelyne Animatrice
Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 13:30 | |
| Je suis aux anges : il pleut, il tonne, il vente. Ça me change de la canicule que je déteste. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 14:40 | |
| a dacor fait beau mai frai bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 21:16 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. J'espère que vous n'êtes pas sous les eaux. Chez moi la pluie n'a pas cessée de tombée de la journée. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2019 - 23:35 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 9:30 | |
| | |
|
| |
COLETTE7 Citoyen-ne
bonne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 9:33 | |
| bonjour et bonne journée a tous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 11:34 | |
| UNe bonne journée à tous. Le soleil est revenu, la journée s'annonce belle. Du travail au jardin. A+ et bon appétit. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 15:39 | |
| bon courage soleile parti de mon coté bonne aprem | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 18:40 | |
| En ce moment j'ai des problèmes respiratoires . Cela explique mon manque d'assiduité sur le fofo..
RV pris avec la pneumologue le 6 Décembre !! (faut pas être pressé ...se soigner devient problématique ) | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 19:35 | |
| - mimi1260 a écrit:
- En ce moment j'ai des problèmes respiratoires . Cela explique mon manque d'assiduité sur le fofo..
RV pris avec la pneumologue le 6 Décembre !! (faut pas être pressé ...se soigner devient problématique ) Il est vrai qu'il est de plus en plus pénible de prendre un rendez vous dans un délai raisonnable. Presque un an pour un rendez vous chez l'ophtalmologiste, deux à trois mois pour un dentiste (sauf urgence, cela peut aller de deux à trois jours entre deux clients) etc... cela devient pénible. Tout va mal en France et en Europe. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 21:20 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2019 - 22:48 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 1:55 | |
| C'est normalement , pour les chrétiens le jour du poisson . Ainsi à midi nous dégusterons des dos de collin accompagné de riz.
ça vous plait si oui le service débutera à 12h précises.
Une minute de silence sera observée en l'honneur de nos vaillants poissons et une messe sera dite pour la même raison par le Père Colla assité des frères prêcheurs.
Bon appétit.. | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 8:58 | |
| Bonjour le forum !.. Menton: 16°7, ciel gris. Aujourd'hui: "Journée européenne de la justice" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 9:07 | |
| Bonjour a tous et une bonne journée ten gris bon courage | |
|
| |
Laurelyne Animatrice
Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2019 - 9:20 | |
| Hello ! Le soleil est revenu, ce qui va me permettre d'étendre le linge. Entre deux lessives, je viens vous saluer et vous souhaiter une agréable journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|