Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Oct 2019 - 13:58 | |
| Coucou, j'espère que tout va bien pour vous, un peu bousculée de mon coté, il y a toujours quelque chose, mais bon on fait avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Oct 2019 - 16:25 | |
| - granny a écrit:
- Bonjour tout le monde, temps mitigé, soleil un peu pâlot, fait frisquet, ciel bleu pâle, pluie annoncée pour la fin de journée.
La piqueuse vient de passer, j'ai l'habitude elle passe tous les 15 jours......
Bonne journée à tout le monde. Bonjour granny .Chez moi elle est passé hier + vaccin | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Oct 2019 - 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Oct 2019 - 21:06 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 7:15 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 7:41 | |
| Bonjour tout le monde Je crois qu'aujourd'hui le temps ne va pas être agréable. Le ciel est gris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 7:47 | |
| Excellent jeudi !.. Menton: 18°5, ciel gris. Aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 9:01 | |
| | |
|
| |
COLETTE7 Citoyen-ne
bonne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 9:08 | |
| bonjour et bonne journée a tous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le pêché C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence : – Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché. – Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis ? – Mon père, j’ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique. À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : « Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 10:47 | |
| Je vous souhaites une bonne journée à tous. Chez moi il pleut, je suis rentré trempé de ma balade. A+ | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2019 - 12:25 | |
| Bonjour tout le monde, ouf!!!!!! les courses sont faites pour le mois. Il pleut, il pleut depuis ce matin, ciel gris et bas, dommage on ne voit plus nos belles montagnes et les couleurs de l'automne......
Bonne journée tout le monde | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2019 - 7:53 | |
| il pleut , normal pour LA TOUSSAINT | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2019 - 9:00 | |
| Bonjour à vous et excellent mois de novembre !.. Menton: 15°6 et soleil. Aujourd'hui: "Journée Mondiale Vegan" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2019 - 9:02 | |
| Bonjour tout le monde Le soleil est revenu mais je ne sais pas pour combien de temps. Il fait 18°C en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2019 - 10:04 | |
| Bonjour à tous. Marche matinale avant la pluie. Encore du travail dehors tant que le temps le permet. A+ | |
|
| |
COLETTE7 Citoyen-ne
bonne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2019 - 10:23 | |
| bonjour a tous pluie ce matin voila Week end prolonger pour ceux qui travail moi je passe le Week end chez mon fils a partir de ce soir et jusqu'à dimanche soir de retour lundi dans la journée bonne journée et bon Week end a tous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2019 - 21:01 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2019 - 22:50 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2019 - 7:03 | |
| placé sous vigilance orange tempête | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2019 - 8:23 | |
| Bonjour tout le monde, La météo nous a prévu la pluie pour la région et...nous avons un grand ciel bleu et du soleil, seulement quelques petits nuages ici et là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2019 - 8:28 | |
| coucou, qu'est ce qu'il a plus, j'espère que le temps va se lever, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2019 - 11:09 | |
| Bon samedi à tout le monde. Pluie chez mois aussi, mais ce n'est pas méchant. Le soleil est revenu. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|