fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Nov 2019 - 13:06
Ce matin panne de courant chez moi de 5h à 10h30 ...Le dépanneur de homeserve viendra demain procéder aux réparations . En attendant le courant est rétabli .
Marie Laforêt viens de nous quitter . Je l'aimais bien .
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Nov 2019 - 15:44
Coucou, me revoilà. Bon dimanche après midi vous tous.
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Nov 2019 - 16:31
SVP , venez me rejoindre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Nov 2019 - 18:04
Bis répétita , pourquoi avoir créé un nouveau "Bonjour,Bonsoir.."alors qu'il en existe déjà un ????
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Nov 2019 - 18:34
PtLou a écrit:
SVP , venez me rejoindre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Et si tu venais sur les bonjour, bonsoir qui existent déjà plutôt que de créer un nouveau par mois, tu peux aussi venir sur le plus vieux des bonjour, bonsoir qui existe depuis très longtemps et où tout le monde vient. Merci à toi et ne t'étonne pas que personne vient sur celui par mois qui fait double emploi. Merci à toi.
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Nov 2019 - 18:43
Bonjour, je crois aussi qu'on devrait se décider pour n'avoir qu'un sujet .. En attendant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Nov 2019 - 21:09
Je vous souhaites une bonne nuit à tous.
A demain.
Un peu fatigué ce soir. Le temps sans doute. Je n'aime pas le vent, il me fatigue.
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Nov 2019 - 0:03
Pour la énième fois , il existe déjà un "bonjour,bonsoir" antérieur à celui que vous avez créé et que vous vous obstinez à vouloir nous faire fréquenter , ce que , personnellement et en ma qualité d'Administrateur je refuse !!!
Bonne nuit
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. – Que fais-tu ? Le mari répond : – Je chasse les mouches. – Tu en a tué ? – Oui, 3 mâles et 2 femelles. Intriguée, elle lui demande : – Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : – Et bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone.