Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Nov 2019 - 21:58 | |
| Bonne nuit Basile, bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Nov 2019 - 22:24 | |
| Merci Noël, bonne nuit à toi aussi et bonne nuit à vous toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 8:40 | |
| Bonjour et excellent week-end !.. Menton: 9°2 et soleil (pour le moment). Aujourd'hui: "Journée Internationale de la tolérance" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon gag du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour La chasse au canard
La saison de chasse au canard n’est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même. Après deux heures, il tue un canard. Il s’assoit près d’un étang et il commence à le plumer.
Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l’eau et il commence à siffler comme si rien n’était arrivé. Un garde-chasse arrive et dit : – Bonjour monsieur ! – Bonjour, répondit l’autre ! – Je dois vous arrêter ! – Et pourquoi ? – La saison de chasse au canard n’est pas encore ouverte ! – Mais je ne chassais pas ! – Ah non, et c’est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ? – Ça ? C’est un canard qui est parti se baigner et qui m’a demandé de garder ses vêtements ! | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 9:33 | |
| il pleut, il pleut , il pleut fait presque nuit | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 10:19 | |
| bonjour a tous bonne journée pas de naige chet moi pour linsten | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 11:15 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 11:20 | |
| Bonjour tout le monde, pas de neige aujourd'hui ouf!!!!!! soleil et ciel bleu avec quelques nuages mais froid, froid.........
Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 11:21 | |
| de meme et bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 11:37 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 11:46 | |
| bonne app | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous toutes et tous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Nov 2019 - 22:27 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Nov 2019 - 0:18 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Nov 2019 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Nov 2019 - 7:51 | |
| Bonjour les amis, Il fait beau mais seulement 5°C. Je crois que je vais rester au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Nov 2019 - 8:43 | |
| Bon dimanche à tout. Il neige chez moi, un temps de saison. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Nov 2019 - 8:55 | |
| Bon dimanche à toutes et tous !.. Menton: 10°5, gris. Aujourd'hui: "Journée mondiale du souvenir des victimes des accidents de la route" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Nov 2019 - 8:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Répertoire de Johnny !!
Les 1186 chansons de Johnny HALLYDAY à écouter gratuitement…
Ce collector est rare je vous l'offre en cadeau et quand vous aurez un moment de blues vous pouvez écouter une de ces chansons.Clique sur le lien ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Nov 2019 - 9:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon gag du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour En avion
Dans un avion, un passager qui prend pour la première fois l’avion dit à son voisin :
– Franchement monsieur, c’est extraordinaire ! Vues d’ici, les voitures sur la route, on dirait une colonne de fourmis, savez-vous ?
– Il s’agit certainement de fourmis cher monsieur, répond l’autre, parce qu’on n’a pas encore décollé… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|