Bonjour et excellente semaine !.. J'espère que vous allez bien, moi j'ai passé une mauvaise nuit; Début de "gastro". Menton: 9°2, gris. Aujourd'hui: "Journée mondiale des pauvres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
ptlou Citoyen-ne
Les cinq préceptes de la sagesse chinoise pour les jeunes femmes sont :
1) Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait un bon emploi.
2) Il est important de trouver un homme d’esprit, avec beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
3) Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4) Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
5) Il est important de faire en sorte que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Nov 2019 - 9:44
bonjour a tous il pleu bonne journée a tous :71: faite atention car je me sui fait arnaquée set pas beaucoup de 8.90 le nou et contra j'ai janet u persorne qui et venu ducoup je fait auposition demin coup de main ksm
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Nov 2019 - 10:48
Bonjour et bonne journée à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Nov 2019 - 10:50
de méme et bonne journée a tous
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Nov 2019 - 11:49